le 29 octobre 2013
Cette série est juste indémodable, à chaque fois on est heureux de retrouver nos personnages favoris, et on replonge avec délice dans l'univers torturé et pourtant émerveillé de notre Jarod préféré. Quoi ? Vous ne le connaissez pas, aucune crainte pour vous, il n'est jamais trop tard pour faire sa connaissance et pour devenir comme bien d'entre nous un fan ! Je vous conseille fortement cette série bien qu'achevée qu'il plairait aux petits comme au plus grands, et dont ce livre vous permettra d'entrer plus profondèment dans les prémices de cette histoire.

Méfiez vous en tout cas car il y a peut être un caméléon parmi vos proches et vous ne le savez pas ... :)
le 29 octobre 2013
Me voilà donc confronté de plein fouet au passé. Le coup est rude, voir violent, j’ai à peine le temps de réfléchir, je ne me pose aucune question et pour moi, rencontre « ma fille » est une évidence. Alors, voilà, que dire ? Vous n'avez jamais abandonné, tout comme nous, fans, nous n'avons jamais cessé d'espérer. Ce livre est une belle promesse d'espoir, mais aussi une belle découverte pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore la série et son univers. Dire "merci" ne serait suffire pour faire part de toute ma gratitude. Nous serons toujours là à vos côtés messieurs... La France vous aime et vous nous le rendait bien.
Au nom des français MERCI
To be continued of course…
le 3 octobre 2013
Cela fait très plaisir de retrouver une série achevé il y a plus de dix ans, sans réponses à toutes les questions posées au fil des saisons. Les auteurs sont vraiment doués.

The Pretender lives !
le 16 octobre 2013
C'est un vrai plaisir de retrouver les personnages qui m'avaient manqués ces douze dernières années. Et de découvrir de nouveaux personnages tous aussi intéressants les uns que les autres. Mais ce livre n'est pas fait que pour les fans. Pour ceux qui ne connaissent pas la série, il s'agit aussi d'une bonne introduction à cet univers. Pour résumer, c'est un livre fait pour tous.

Le Caméléon est de retour, et ça fait du bien à la fan que je suis. J'attends maintenant le prochain livre avec grande impatience.
le 19 mars 2015
Après de longues années d'attente, la série est enfin ressuscitée, pour le plus grand bonheur des fans! Certes, il s'agit d'un reboot, l'histoire reprend depuis le début mais je ne me suis pas lassée de (re)découvrir les anciens personnages, dont les auteurs retranscrivent la personnalité à la perfection tout en ajoutant quelques détails! Je conseille ce livre à ceux qui aimaient la série TV mais également à tous les curieux qui ne l'ont pas suivie dans les années 1990.
le 6 juillet 2014
Génial! Jarod avait disparu depuis 10 longues années, mais maintenant il est de retour. Il n'y a plus qu'à espérer que de nombreuses aventures nous attendent encore !