Format: Broché|Modifier

le 11 juin 2014
Que vous ayez aimé ou non Rebirth vous allez adorer Saving Luke!
J'ai aimé Rebirth mais je comprends pourquoi certains fans de la série télé étaient un peu déçus. Le fait de voir l'histoire reprendre à zéro peut être difficile à accepter.
Mais vous n'y penserez plus une fois que vous vous laisserez captiver par Saving Luke.
Le rythme est plus rapide et on peut explorer les personnalités des personnages de manière plus profonde ce qui est très intéressant et c'était impossible avec la série.
Je suis persuadée que les nouveaux et anciens fans vont apprécier Saving Luke de la même façon.

Je sens qu'il y a encore beaucoup plus à découvrir au sujet de Jarod, Miss Parker et les autres et il me tarde de lire le livre suivant!

A lire absolument!
le 25 mai 2014
Vous avez aimé la série Le Caméléon et le premier livre Rebirth ? Alors n'hésitez pas à lire Saving Luke, la suite des aventures de Jarod dans ce reboot sensationnel de la série culte. Passionnant, ce livre nous plonge dans l'univers du Centre comme jamais la série n'a pu le faire : dans la tête de ses personnages. Scènes d'actions époustouflantes, un suspens tout du long... les auteurs et créateurs de la série se surpassent.

5 étoiles amplement méritées.
le 4 juin 2014
Si je pouvais mettre plus de cinq étoiles, je le ferai. La suite de "Rebirth" est encore mieux que le premier livre. L'histoire reprendre là où elle s'était arrêtée, et on s'embarque dans une course contre la montre pour non seulement sauver Luke, mais aussi la vie de centaines de personnes. Ca m'a été difficile de poser le livre une fois que je l'avais commencé.
C'est un réel plaisir de retrouver Jarod, Parker, Sydney et les autres. Ils m'avaient manqué après l'annulation de la série, et ces romans sont le meilleur moyen de les retrouver.
J'ai hâte de découvrir le prochain livre dans cette série, et les autres séries que les auteurs ont de prévues.
The Pretender Lives!