5.0 étoiles sur 5 Accroche les ados !
Publié le 17 novembre 2011 par Piment coloré

3.0 étoiles sur 5 Simple et efficace
Pour les amateurs d'histoires un peu surnaturelles, de morts violentes et inexpliquées. Il y a 9 histoires très courtes et pas trop mal ficelées. Ce n'est pas de la grande littérature mais c'est divertissant.
Publié il y a 6 mois par Bob

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Accroche les ados !, 17 novembre 2011
Piment coloré - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La photo qui tue : Neuf histoires à vous glacer le sang (Poche)
Mon fils est entré dans ce livre (bien obligé, le collège l'exigeait, il est en 4ème) avec méfiance, comme chaque fois qu'il est obligé de lire. Puis, d'histoires en histoires, il a avalé les pages à vitesse grand V et nous a tenu la jambe le soir à nous les raconter pour nous faire peur... mission réussie pour "la photo qui tue", un rythme accrocheur et des nouvelles à chute qui se succèdent tout en faisant partie d'une histoire plus grande. Recommandé !

5.0 étoiles sur 5 Aucune trahison dans le titre du bouquin, 21 novembre 2005
Un très joli petit livre, où l'art consommé d'Horowitz apparaît dans toute sa splendeur, et dans toute sa simplicité. Voilà donc des histoires à faire effectivement frémir, des histoires dont les chutes, parfois prévisibles, sont patiemment retardées. Le lecteur est emmené dans un jeu virevoltant de mots bien pesés qui l'amènent peu à peu à entrer dans le fantastique avec la douceur glaçante qui sied tellement bien à ce genre.
Une excellente lecture à partir de 12 ans.

5.0 étoiles sur 5 J'adoooooooore, 28 décembre 2011
Ces nouvelles sont TOUTES passionnantes ! Je n'ai pas décroché du livre une seule seconde ! Elles font frissonner et sont ... tout simplement: GENIALES ! Je vous le recommande à tous !! :D

5.0 étoiles sur 5 bon recueil, 4 décembre 2011
Un bon recueil de nouvelles fantastiques dont certaines sont même un brin flippantes. j'ai pris bcp de plaisir (et d'angoisse) à le lire. Je le recommande

4.0 étoiles sur 5 La photo qui tue !!, 23 novembre 2012
Je recommande ce livre a toutes les personnes qui adore les histoires d'horreur ( de peur )
Ce livre était vraiment bien car il y a vraiment du suspens dans presque toutes les histoires , certaine font plus peur que d'autre.
Dans ce livre je vous conseille surtout les histoires BAIN DU SOIR , TRANSPORT ECLAIR , L'HOMME AU VISAGE JAUNE et d'autres ......
Bonne lecture à tous !

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 novembre 2009
L'évaluation d'un enfant
J'ai trouvé ce livre entrainant.
Il fait vraiment peur et nous laisse perplexe dans certaines nouvelles comme "bain du soir" qui est a mon gout la plus effrayante.

A recommander

4.0 étoiles sur 5 Bon recueil, 21 janvier 2007
Un bon recueil de nouvelles fantastiques, dont l'idée de départ,à chaque fois assez banale, est de susciter la peur à partir d'un objet de la vie quotidienne. C'est réussi !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La photo qui tue - Neuf histoires à vous glacer le sang (Poche)
Ce livre a été expédié environ sous 72 heures sans devoir payer un supplément pour que ça aille + vite .
Il était en parfait état.
Ce livre m'a plus au niveau de l'histoire parce qu'il fait PEUUUR , mais ça paraît quand même " vrai " !
Je trouve qu'à partir de 11 ans on peut le lire sans que ça empêche de dormir.
Bref , cet achat n'est pas une erreur de ma part !

4.0 étoiles sur 5 La photo qui tue: Neuf histoires à vous glacer le sang, 18 juillet 2013
J'ai trouvé ce livre pas mal car il y avait plusieurs petites histoires de catégorie peur. Ce qui était amusant, c'est qu'on était embarqué dans le roman et en plus a la fin de chaque petite histoire il y avait une fin assez mystérieuse et bizarre.

5.0 étoiles sur 5 9 histoire a vous glacer le sang, 4 novembre 2014
j'ai acheté se livre pour mon fils ,j'ai peu lire une des histoire qui au jours d'hallowen va trés bien histoire qui parle d'un bus fantome et de ses passagés se qui je suis sur d'ici quelque jours je le lirais entier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

La photo qui tue - Neuf histoires à vous glacer le sang
La photo qui tue - Neuf histoires à vous glacer le sang de Anthony Horowitz (Poche - 13 août 2014)