le 12 février 2014
Un voyage captivant et fascinant! un classique du genre! à lire! on partage l'excitation des personnages pour ce fabuleux voyage!
le 20 avril 2015
Livre très intéressant et adapté aux adolescents. Vous fait vivre une aventure que vous n'êtes pas prêt d'oublier. À recommander
le 4 septembre 2014
à lire sans modération - je recommande ce livre conseil pour tous les lecteurs passionnés petit, grand, moyen, vieux, jeune....
le 28 janvier 2014
Cet ouvrage est à conseiller à tous les adeptes de Jules Verne, fans d'aventures trépidantes et de géologie, vous êtes servis.
le 1 février 2009
Outre un très bon roman de Verne, cet ouvrage renferme une préface de Jean-Pierre Goldenstein ainsi qu'un dossier d'étude qui représentent des bases idéales pour une étude plus poussée de l'oeuvre.
Une version recommandable pour les étudiants mais aussi pour les lecteurs qui n'ont d'autre ambition que de lire un bon roman.
le 23 septembre 2014
Très belle collection de poche. Livre parfait avec une histoire superbe à offrir à mes élèves en lecture par la maîtresse...
le 11 avril 2015
Lu en quelques jours, j'ai été pris par l'histoire très rapidement. Un classique à lire, très sympa avec une belle intrigue.
le 15 octobre 2014
Jules Verne est un auteur qui a du talent, qui me rappelle ma jeunesse, et je relis ses ouvrages avec un grand plaisir.
le 17 octobre 2013
Je les ai eu rapidement. la police permet de lire rapidement sans se fatiguer qu'il fasse sombre ou pas. Super.
le 9 juin 2014
J'aime Jules Vernes. Je vous conseille vivement ce livre. Il nous fait voyager du début à la fin du livre.