undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Contes

Format: Reliure inconnue|Modifier

le 2 janvier 2014
C'est parfaitement ce que je voulais pour travailler avec les élèves qui me sont confiés.
je peux leur lire les contes afin de leur faire découvrir, puis nous pouvons parler de ces lectures.
le 2 décembre 2014
de poche donc on l'a partout sous la main
ces contes sont beaux sans etre lugubres
pleins de beaux messages
tres beau pour la jeune adolescence
le 11 juillet 2012
on retrouve un peu de son enfance ce qui est très bon. devrait être lu par les jeunes de maintenant, car ces derniers ne lisent plus assez ou ce sont souvent des lectures assez brutales, tout comme les films d'ailleurs.un peu plus de douceur ne ferait pas de mal dans un monde qui devient de plus en plus égoïste.
le 11 septembre 2013
C'est mon pari qui a écrit le livre et nous souhaitions nous procurer un exemplaire complémentaire. Que dire de plus ?