Drôle et même pôétique. Ces images de vacances en Normandie, raviront tous ceux qui ont des souvenirs de séjour à la mer avec des enfants. Les facécies des amis de Caroline sont très bien vues.
le 12 février 2009
Dans mon esprit Caroline c'était plutot pour les filles, mais un jour mon fils est tombé par hasard sur un vieux livre de Caroline sur la lune et il en redemande.
En plus, il n'a que trois ans donc c'est nous qui le lui lisons. Depuis j'ai agrandi la collection pour changé un peu et il est toujours aussi accro.
Je pense que ce qui lui plait c'est cette joyeuse bande de copains à qui il arrive des aventures pas banales mais réalistes (enfin presque).
le 11 avril 2008
Je suis fan de CAROLINE. Beaucoup plus amusant et moins mièvre que les "Martine", ils datent pour moi d'une même époque d'enfance et je suis ravie de les faire découvrir à ma fille. Depuis qu'elle a 15 mois environ, elle les apprécie. Il y a les amis animaux, les gags qui font sourire maman, les bouilles impayables des protagonistes. Un excellent classique jeunesse, qui a malheureusement disparu des bibliothèque, sans doute jugé ringard.
Je trouve quant à moi qu'ils n'ont pas pris une ride. Cependant, certains album de la série (mais pas celui ci) ont un dessin moins soigné.