le 12 février 2009
Dans mon esprit Caroline c'était plutot pour les filles, mais un jour mon fils est tombé par hasard sur un vieux livre de Caroline sur la lune et il en redemande.
En plus, il n'a que trois ans donc c'est nous qui le lui lisons. Depuis j'ai agrandi la collection pour changé un peu et il est toujours aussi accro.
Je pense que ce qui lui plait c'est cette joyeuse bande de copains à qui il arrive des aventures pas banales mais réalistes (enfin presque).
le 20 octobre 2010
ce livre est bien, les images et l'histoire est trés bien mais mon fils (3ans) est passionné de tracteur et de tous ce qui tourne autour de la ferme et passe son temps a lire et relire ce livre. la couverture etant en carton souple, elle n'a pas tenu 15 jours de lecture intensive pour etre plié un peu partout, c'est le seul petit inconvéniant. par contre les pages a l'intérieur pas de problème elles n'ont pas bougé, ni plié, ni corné.
le 17 février 2014
Mon fils de 5 ans en est fou de Caroline et de tous ses copains. L'histoire est super, beaucoup de clichés "à la française" mais nous adorons car il est rare de trouver de livres comme ceux là au jour d'aujourd'hui
500 PREMIERS RÉVISEURSle 6 octobre 2015
livret relié rigide cartonné moyen format ancien ((2006/1987) proposant la quinzième "aventure" de l'héroïne inventée par PProbst; dans cet épisode, Caroline et ses petits amis félins et canins se voient confiée la gestion de la ferme de sa tante pendant son absence d'une journée et la petite fille autoritaire se révèlera à la hauteur de la tâche; cette série fleurant bon le conformisme des années 60 rappellera des souvenirs à certains; même si les valeur d'obéissance de respect et d'ardeur au travail surprendront peut-être les enfants d'aujourd'hui, ces histoires les captiveront et n'en restent pas moins un excellent support pour le coucher
le 25 octobre 2015
On retrouve de nouveau Caroline et ses amis mais en compagnie des animaux de la ferme, d'où les quiproquos et les comiques de situation entre les animaux de Caroline et les autres.
le 19 avril 2013
je suis satisfaite ma petite fille adore et veut toute la collection. je recommande à tous les parents ces livres qui sont de belles histoires.
le 29 mai 2015
un très album de Caroline, il plaît beaucoup à me fille de 3ans et demi qui est fan des aventures de cette petite fillette blonde.
le 6 juin 2015
Notre fille de 3 ans est fan, il y a beaucoup de détails amusants à regarder sur chaque dessin, pour un prix mini.