5.0 étoiles sur 5 BASIC ET SIMPLE
LES RÊGLES DE GRAMMAIRE ET D'ORTHOGRAPHE SONT FACILEMENT ABORDABLES ET VRAIMENT SIMPLES. QUELQUES EXERCICES SUIVENT CHAQUE LEçON. UNE CINQUANTAINE D'EXERCICES DE RÉVISION TERMINENT CE VOLUME DE BLED, QUE JE RECOMMANDE POUR LES CE1 OU CE2.
Publié le 27 août 2007 par La sylphide

3.0 étoiles sur 5 bled
on ne présente plus le bled . merci, pour son existence qui permet de se rappeler de quelques régles de grammaire et de trouver les exercies adequat.
Publié le 11 avril 2009 par gege

5.0 étoiles sur 5 BASIC ET SIMPLE, 27 août 2007
La sylphide (Entre Bresse et Jura...) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled CP-CE : Orthographe, grammaire, conjugaison, vocabulaire (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Outil de référence rassurant, 21 décembre 2008
NMK (Munich, DE) - Voir tous mes commentaires
Ouvrage qui permet de jeter un début de bases solides pour la compréhension des règles de grammaire, d'orthographe et de conjugaison.
La première partie «orthographe», souligne l'importance qu'il faut donner à l'écriture de sons difficiles encourageant ainsi la consolidation des mécanismes de lecture.
La deuxième partie «orthographe grammaticale » permet à l'écolier de découvrir et comprendre ce que sont le nom, l'adjectif, le verbe et le pronom personnel.
Enfin la troisième partie «conjugaison», présente les auxiliaires ainsi que les verbes en «er».
Chaque leçon se compose de l'exposé clair, concis et précis d'une règle ainsi que d'une suite de six ou sept exercices d'application par ordre croissant de difficulté.
Il faut évidemment que l'enfant sache déchiffrer correctement une page de lecture avant de commencer à "attaquer" ce genre d'ouvrage. Acquérir les connaissances présentées dans ce livre exige beaucoup d'efforts patients, de la méthode, de la persévérance et de détermination. C'est pourquoi, je pense que le soutien et les encouragements constants d'un ou plusieurs adultes sont absolument nécessaires pour un enfant confronté à ce genre de manuel afin d'éviter un découragement certain. Ceci dit, cet ouvrage est un outil de référence rassurant pour des parents dont l'enfant est confronté à un professeur peu doué ou démissionnaire...

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre de revision pour petits et grands, 21 décembre 2003
Par Un client
J'ai du utiliser ce livre car je suis prof stagiaire de francais en grande bretagne et je vous avouerais qu'il m'a ete et m'est toujours bien utile!Les regles de grammaire sont claires et precises, tout est fait pour vous faciliter votre francais et surtout pour revoir toutes les bases que vous avez besoins. elles s'oublient si facilement!Merci a Mr Bled de cette publication geniale!

5.0 étoiles sur 5 Incontournable!, 11 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Manuel à avoir absolument sous la main surtout quand votre enfant a oublié son livre de français! Exercices pertinents qui aident l'enfant à s'entrainer et à comprendre concrètement la leçon.

5.0 étoiles sur 5 top, 14 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le bled y'a pas mieux pour faire un p'tit check-up pour une révision et pour les nouveaux élevés cp ce1 et ce2 et voir plus il est excellent. des exercices et 105 leçons je le recommande +++

4.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 8 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'expérience de Bled se retrouve sur ce produit.
Succinct mais bien conçu.
Intéressant en complément de ce qui est vu à l'école.
Méthode claire qui aide bien les enfants à comprendre des notions de grammaire/orthographe.
Plusieurs exercices par notion pour bien intégrer la leçon

5.0 étoiles sur 5 bien, 25 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet article a été expédié très rapidement et en très bon état. très utile pour préparer ma classe de CE1.

4.0 étoiles sur 5 Un bon appui pour le français, 11 mars 2009
Ma fille est en CP et il y a des règles dont je ne me souviens plus très bien, j'ai voulu avoir un bon appui pour son apprentissage de l'orthographe.Comme le Bled existait toujours et que j'avais souvenir d'avoir bien travailler avec cet ouvrage...

5.0 étoiles sur 5 BLED, LA REFERENCE, 9 juin 2010
Barbet Philippe (france) - Voir tous mes commentaires
Ca plaît aux parents, beaucoup moins aux enfants, mais les bases du français sont ainsi acquis, en complément de l'école

3.0 étoiles sur 5 bled, 11 avril 2009

ARRAY(0xa8755ec4)

Bled CP-CE : Orthographe, grammaire, conjugaison, vocabulaire
Bled CP-CE : Orthographe, grammaire, conjugaison, vocabulaire de Daniel Berlion (Broché - 1 septembre 2001)