5.0 étoiles sur 5 BASIC ET SIMPLE
LES RÊGLES DE GRAMMAIRE ET D'ORTHOGRAPHE SONT FACILEMENT ABORDABLES ET VRAIMENT SIMPLES. QUELQUES EXERCICES SUIVENT CHAQUE LEçON. UNE CINQUANTAINE D'EXERCICES DE RÉVISION TERMINENT CE VOLUME DE BLED, QUE JE RECOMMANDE POUR LES CE1 OU CE2.
Publié le 27 août 2007 par La sylphide

1.0 étoiles sur 5 attention
je recommande pas parce que j ai reçu un livre abimé deja usagé avec du feutre sur certaines page ou du coup on ne voit pas certain exercice et il ya des reponse au crayon de papier que la personne n a meme pas pris le temps d effacer peut etre une erreur du marchand mais pas tres sympa si on sen rend pas compte tout de suite bel arnaque
Publié il y a 1 mois par oumnia

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled CP-CE : Orthographe, grammaire, conjugaison, vocabulaire (Broché)
Correspond à mon attente.
Support intéressant pour le cours élémentaire peut être mériterait une présentation plus ludique.
Devrait être proposé aux enfants scolarisés en cours élémentaire

4.0 étoiles sur 5 Un bon appui pour le français, 11 mars 2009
Ma fille est en CP et il y a des règles dont je ne me souviens plus très bien, j'ai voulu avoir un bon appui pour son apprentissage de l'orthographe.Comme le Bled existait toujours et que j'avais souvenir d'avoir bien travailler avec cet ouvrage...

5.0 étoiles sur 5 BLED, LA REFERENCE, 9 juin 2010
Barbet Philippe (france) - Voir tous mes commentaires
Ca plaît aux parents, beaucoup moins aux enfants, mais les bases du français sont ainsi acquis, en complément de l'école

3.0 étoiles sur 5 bled, 11 avril 2009
on ne présente plus le bled . merci, pour son existence qui permet de se rappeler de quelques régles de grammaire et de trouver les exercies adequat.

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 2 septembre 2005
Legoupil Florence "florence966" (Lisieux france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
j'utilise ce livre pou éduquer ma fille à l'orthographe la conjugaison et la grammaire correct. Lacée de voir que cela n'est pas étudié à l'école, j'emploie ce livre pour faire le boulot moi-même et je le trouve efficace pour ma fille en complément de vieux livres trouvés au hasard des brocantes.

Bled CP-CE : Orthographe, grammaire, conjugaison, vocabulaire
Bled CP-CE : Orthographe, grammaire, conjugaison, vocabulaire de Daniel Berlion (Broché - 1 septembre 2001)