Format: Relié|Modifier

le 30 octobre 2011
Ces exercices, de difficulté progressive, sont à avoir à portée de main! Ils permettent aux élèves de ne pas "survoler" mais de réfléchir, de prendre le temps de lire et analyser les phrases,le tout, de façon ludique et avec des sources variées.Les élèves acquièrent donc des réflexes méthodologiques qui sont utiles quand ils passent à l'étude de textes plus complexes ou de romans.
le 11 décembre 2014
moi j'adore ! pour un enfant qui a des difficultés de compréhension j'adopte car il y a la dose et de + varié, exercices simple, moyen, difficile... pour tous niveau, il ne servira pas qu'au CM mais voir plus loin !
le 17 août 2012
pratique et complet , on y trouve tout un tas de possibilités avec les corrigés ; peut s'utiliser en complément du livre de classe
le 28 février 2013
Idéal pour le suivi des leçons d'un élève de CM1
Je recommande vivement
Un bon appui pour le soutien du programme.

Emballage parfait
envoi rapide
produit conforme à la commande.
le 31 juillet 2009
La serie CLR est une excellente serie pour le primaire. Existe t-elle pour le collège.