le 31 juillet 2009
La serie CLR est une excellente serie pour le primaire. Existe t-elle pour le collège.
le 13 février 2009
Associé au livre de l'élève qui est aussi très bien fait et très utile pour nos enfants.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

CLR 500 exercices de vocabulaire pour l'expression CM - Corrigés - Ed.2011
CLR 500 exercices de vocabulaire pour l'expression CM - Corrigés - Ed.2011 de Jean-Claude Lucas (Broché - 5 décembre 2011)

600 exercices de grammaire pour l'expression, CM. : Corrigés et évaluations
600 exercices de grammaire pour l'expression, CM. : Corrigés et évaluations de Janine Leclec'h-Lucas (Broché - 4 janvier 2002)