undrgrnd RLit nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

600 exercices de grammaire pour l'expression, CM. : Corrigés et évaluations
Format: BrochéModifier
Prix:7,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 février 2009
Toute cette série (existe aussi en maths, dictées ...) est indispensable pour que nos chérubins arrivent (enfin!) à comprendre le pourquoi du comment ... Je conseille aussi vivement aux parents de se munir des corrigés, car souvent : on a comme un doute sur la réponse ! Et si l'on ne veut pas se ridiculiser devant notre chère tête blonde, qui ne manquera pas de bien rigoler, commandez le tout en même temps !!
le 20 mai 2013
j'ai acheté toute la gamme avec les corriges et je ne regrette absolument pas cet investissement c'est un complément idéal pour le travail à la maison. comme tous les livre de cette gamme les exercices obligent les enfants à la réflexion mais aussi a raisonner ce que l'école ne fait pas toujours
le 8 novembre 2014
voici un livre très interressant pour les parents qui desirent faire des exercices a leur enfant afin acquerir les connaissances apprisent
le 4 avril 2013
très bon livre pour aider nos chères têtes blondes. Les exercices sont divers et bien conçus. je le recommande fortement.