Format: Broché|Modifier

le 20 mai 2013
j'ai acheté toute la gamme avec les corriges et je ne regrette absolument pas cet investissement c'est un complément idéal pour le travail à la maison. comme tous les livre de cette gamme les exercices obligent les enfants à la réflexion mais aussi a raisonner ce que l'école ne fait pas toujours
le 13 février 2009
Toute cette série (existe aussi en maths, dictées ...) est indispensable pour que nos chérubins arrivent (enfin!) à comprendre le pourquoi du comment ... Je conseille aussi vivement aux parents de se munir des corrigés, car souvent : on a comme un doute sur la réponse ! Et si l'on ne veut pas se ridiculiser devant notre chère tête blonde, qui ne manquera pas de bien rigoler, commandez le tout en même temps !!
le 8 novembre 2014
voici un livre très interressant pour les parents qui desirent faire des exercices a leur enfant afin acquerir les connaissances apprisent
le 4 avril 2013
très bon livre pour aider nos chères têtes blondes. Les exercices sont divers et bien conçus. je le recommande fortement.