Cliquez ici Toys undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 1 octobre 2015
Je me suis beaucoup servi des livres de cette collection aussi bien pour faire travailler des élèves de nationalité française
que d'origine étrangère. Ce livre aborde différents thèmes qui sous forme d'exercices et de jeux permettent d'enrichir le vocabulaire,
la culture générale , de mieux comprendre la construction de la phrase et par conséquent permet une meilleure élaboration des idées
orales et écrites.
le 28 février 2013
Idéal pour le suivi des leçons d'un élève de CM1
Je recommande vivement en plus les exercices sont variés et ludiques : reviser sans pression : mon garçon aime !
Un bon appui pour le soutien du programme.

Emballage parfait
envoi rapide
produit conforme à la commande.
le 6 juillet 2013
une façon lidique de reviser et d' approfondir.
Ma fille qui est dyslexique adore faire les exercices. Je recommande ce livre qui est simple et bien fait
le 20 mai 2013
ce livre a été très bien pensé les exercices sont biens fait non seulement pour combler les lacunes mais aussi pour appuyer ses connaissances
le 11 décembre 2014
très bon correcteur d'exercice, qui va donc avec le livre des exercices, il est très clair et bien fait je recommande les 2 bien sûr !