Format: Broché|Modifier

le 1 février 2012
Livre pratique, à acheter en complément du livre d'exercices ! Idéal pour reprendre toutes les bases de géométrie ! Ce livre est plus que complet !
le 17 août 2012
pratique et complet , on y trouve tout un tas de possibilités avec les corrigés ; peut s'utilser en complément du livre de classe
le 1 juin 2013
Des exercices de géométrie adaptés. Je recommande ce produit. Pratique avec le cahier de corrigés séparé.
Peut être quelques réponses inexactes.
le 24 mai 2013
à recommander +++ très complet, très utile pour trouver des idées d'exercices intéressants et en plus avec corrigé, pour mieux comprendre les cours
le 8 novembre 2014
l'idéale des exercices corrigés meme si on n'y connait pas grand chose dans la geometrie ( nous les parents) .