5.0 étoiles sur 5 super, 24 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecture silencieuse, CM1 (16 dossiers documentaires, un conte) (Relié)
Les fiches sont très intéressantes, variées, ma fille aime beaucoup, en général je le fait avec elle et c'est un super moment.J'ai largement préféré ces fiches que les cahiers de vacances(trop scolaire) A mon goût!!
Je les conseils vivement.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 26 janvier 2013
Ma fille adore les fiches. Et en plus, c'est pas moi qui l'incite a chaque fois à les lire. Elle aime bien les découvrir par elle même. Je n'hésiterai pas à en racheter. Je recommande!

4.0 étoiles sur 5 Instructif, 2 décembre 2012
Permet aux enfants de découvrir la compréhension d un texte au travers des questions après la lecturecd un
Extrait de texte choisi. Les themes choisis sont en relation avec le programme scolaire

4.0 étoiles sur 5 Bonne nouvelle, 17 novembre 2011
Fiches de lecture au sujets variés via des textes mais aussi des documents, tableaux etc. Les questions sont ciblées. La seconde partie de la fiche renvoie sur des élargissements de culture générale en partant du sujet traité, les commentaires sont interressants et agréables et ouvrent la porte à en savoir plus. La fiche se termine par des jeux (mots croisés, dessins etc..). Ma fille de 9 ans a adoré la nouvelle et la lue d'une traite.

5.0 étoiles sur 5 Cela aide, 2 août 2010
Pendant une fiche par jour c'est ludique, cela ne prend pas de temps et on se cultive en apprenant choses sur le thème de la lecture ou l'auteur.

Lecture silencieuse, CM1 (16 dossiers documentaires, un conte)
Lecture silencieuse, CM1 (16 dossiers documentaires, un conte) de Martine Géhin (Relié - 18 septembre 2002)