4.0 étoiles sur 5 A conseiller aux élèves en difficulté.
Bonne méthode de remédiation de lecture pour les élèves en difficulté.
Publié le 25 février 2009 par S. Isabelle

1.0 étoiles sur 5 Emballage affreux
Bonjour,
L'emballage n'a pas été à la hauteur de ce que j'attendais, complètement froissé.
ça mérite un dédommagement ou à minima un geste financier que j'ai demandé en vain.
Publié il y a 6 mois par chekroun zakaria

4.0 étoiles sur 5 A conseiller aux élèves en difficulté., 25 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : À coup sûr : Méthode de lecture, cycle 2 : CP, tome 1 (Fiches) (Broché)
Bonne méthode de remédiation de lecture pour les élèves en difficulté.
Permet à l'enfant d'entrer dans la lecture syllabique de façon assez ludique, pages en couleurs attrayantes. Contient également des exercices de compréhension de lecture très simples (du type Le chat est sous la table. Où est le chat?) ainsi que des exercices de phonologie (vignettes-dessins à découper et à coller dans la bonne colonne-son). A conseiller pour les élèves en difficulté.

5.0 étoiles sur 5 méthode de lecture super efficace, 13 novembre 2011
A l'heure du grand retour de la méthode analytique (apprentissage de la lecture lettre par lettre), cette méthode trouvera sa place en classe ou à la maison. Perso, je suis institutrice en spécialisé, je l'utilise avec des enfants légèrement déficients mentaux et elle donne d'excellents résultats. Mais elle fonctionne aussi très bien avec des enfants dans l'enseignement ordinaire. Méthode à suivre dans l'ordre des pages et à accompagner de son guide méthodologie pour une meilleure pédagogie.

5.0 étoiles sur 5 La meilleure méthode sur le marché!, 22 septembre 2012
Myriam Balthazar "Maths And Music Amateur" (CARIBBEAN, F.W.I Martinique) - Voir tous mes commentaires
Alors là, j'ai été épatée!
Mon fils n'aimait pas apprendre à lire, et cette méthode, reprenant le B-A-BA lui a non seulement redonné confiance en lecture, mais lui a fait aussi faire des progrès rapides en écriture.
Je regrette de ne pas l'avoir trouvé avant.

En tous cas, je la recommande chaudement, surtout pour les vrais débutants, oubliez toutes les autres méthodes: celle-là est la meilleure!

4.0 étoiles sur 5 apprendre à lire, 17 février 2011
mon fils de 5 ans et demi a pris beaucoup de plaisir a apprendre
mais peut être qu' il manque des exercices pour pouvoir approfondir les lettres et les sons
livre très bien conçu

5.0 étoiles sur 5 Méthode syllabique formidable, 20 juin 2014
Cette méthode a beaucoup aidé mon enfant, très progressive, très axées sur le syllabique, ludique, pleine de couleurs et logique : on étudie le "a", le "u", le "l" et ensuite dans le texte l'enfant lit le nom du chien "Ula" et non pas un nom compliqué dès le premier jour comme dans d'autres méthodes!

4.0 étoiles sur 5 A utiliser en remédiation par exemple, 27 octobre 2010
Antoine D. (Seine Maritime 76) - Voir tous mes commentaires
Bon fichier pour faire réviser les sons aux élèves en difficulté.
Il est d'un niveau CP et s'accompagne du même fichier, mais en bleu qui serait plus d'un niveau CE1.
JE suis enseignant et je l'ai utilisé l'année dernière pour un élève de CE2 qui n'avait qu'un niveau de fin de CP.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 28 mars 2015
Super produit, je recommande, correspond bien aux caractéristiques précisées sur le site.
Le produit est très satisfaisant pour moi, une très bonne qualité aussi, envoi rapide et bien soigné, le produit est bel et bien à quoi je m'attendais.

5.0 étoiles sur 5 à coup sûr, 29 janvier 2013
rien à redire ce livre répond parfaitement aux attentes de l'enseignant de mon fils, il reprend les fondamentaux car il souffre de dyslexie.
Merci

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 novembre 2014
Très bon produit pas très cher bien illustre avec de jolie couleur exercices diversifié et ludique tout en état scolaire je recommandé

5.0 étoiles sur 5 Méthode de lecture, 3 juillet 2014
Cette méthode de lecture associée à la gestuelle permet aux enfants d'accéder à la lecture de manière aisée. Très bons résultats.

À coup sûr : Méthode de lecture, cycle 2 : CP, tome 1 (Fiches)