undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RLit Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

À coup sûr : Méthode de lecture, cycle 2 : CP, tome 2 (Fiches)
Format: BrochéModifier
Prix:6,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Très bon fichier que j'utilise en remédiation pour mes élèves en difficultés et qui ont besoin de revoir certains sons vus en CP et CE1.
Un matériel pour les enseignants.
le 22 février 2014
Pour les élèves qui ont des difficultés dans l'apprentissage de la lecture. Ce tome 2 comprend des textes et des questions. C'est très bien pour une différenciation en classe en autonomie.
le 3 juillet 2014
Cette méthode de lecture associée à la gestuelle permet aux enfants d'accéder à la lecture de manière aisée.
Très bons résultats.
le 20 juillet 2013
facile a manipulé exercices courts, bien adapté aux enfants de 6 ans reprend ce qu'ils font en classe, bien coloré