undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici

Format: BrochéModifier

Très bon fichier que j'utilise en remédiation pour mes élèves en difficultés et qui ont besoin de revoir certains sons vus en CP et CE1.
Un matériel pour les enseignants.
le 10 décembre 2015
Adapté au programme du CP. Il m'aide bien pour mon garçon de 6 ans qui rencontre quelques difficultés scolaires.
Très bien fait, belle image, leçon claire et facile à comprendre pour mon fils.
le 22 février 2014
Pour les élèves qui ont des difficultés dans l'apprentissage de la lecture. Ce tome 2 comprend des textes et des questions. C'est très bien pour une différenciation en classe en autonomie.
le 22 janvier 2016
Je l'ai acheté pour refaire à la maison les devoirs de classe. Je pense que c'est une bonne méthode, avec une progression interressante
le 3 juillet 2014
Cette méthode de lecture associée à la gestuelle permet aux enfants d'accéder à la lecture de manière aisée.
Très bons résultats.
le 20 juillet 2013
facile a manipulé exercices courts, bien adapté aux enfants de 6 ans reprend ce qu'ils font en classe, bien coloré