5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je cherchais!, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier d'exercices 1 Taoki et compagnie CP : Méthode de lecture syllabique (Broché)
c'est mon premier enfant qui utilise cette méthode de taoki et je dois dire que j'en suis très satisfaite
les directives sont claires
et l'histoire assez drôle!!

5.0 étoiles sur 5 un cahier a acheter avec le livre d apprentissage, 25 février 2014
Très bien conçu. Ce cahier est ludique pour l enfant et très pédagogique. C est le complément idéal du livre. L enfant n est jamais mis en difficulté puisque les mots à lire reprennent toujours uniquement ce qui a été vu . dans les leçons précédentes.. Mon fils a adhéré à l histoire de Taoki le dragon.

4.0 étoiles sur 5 j adore et ma fille aussi !, 7 janvier 2014
super pour suivre son enfant en CP et combler ses lacunes , très bien fait pas très cher , parfait pour apprendre en s'amusant!

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 1 novembre 2013
aide à bien évoluer pour une bonne entrée en cp, apprécié par les enfants, surtout avec la compagnie de taokie

5.0 étoiles sur 5 super, 20 octobre 2013
ce livre est tres bien mon fils apprend dans ces cahier à l'ecole du coup quand j'ai vu les prix j'ai pas hesiter et je ne regrette pas. Vive la méthode syllabique.
je le conseille vraiment.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 octobre 2013
Denis (Moselle) - Voir tous mes commentaires
Méthode d'apprentissage que notre fille utilise depuis sa rentrée au CP
Méthode syllabique simple et efficace qui convient parfaitement à un apprentissage ludique de la lecture
Le recommandons fortement au parents voulant accompagner leur enfant

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 25 juin 2013
Ce livre est parfait pour apprendre à lire et à écrire. L'enfant peut apprendre en s'amusant et en plus c'est une méthode qui fonctionne très bien.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 mars 2013
Tres bon cahier d'exercices!
La methode est vraiment efficace!
Ne pas oublier le manuel principal indispensable pour faire les exercices!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 septembre 2014
Bonjour !
Parfait parfait , j'en avais vraiment besoin pour travailler avec ma fille , il est excellent , j'adore cette methode , qui lui convient parfaitement , adapter et ludique ,

5.0 étoiles sur 5 Un bon complement..., 5 octobre 2014
Tres bon rapport qualite prix, un bon complement pour le week end, ou au cas ou l,enfant est malade, pendants les vacances... methode ludique pour reviser...et a un prix imbattable!

Cahier d'exercices 1 Taoki et compagnie CP : Méthode de lecture syllabique
Cahier d'exercices 1 Taoki et compagnie CP : Méthode de lecture syllabique de Angélique Le Van Gong (Broché - 17 février 2010)