Caribou Français CE2 - Livre de l'élève - Edition 2011
Format: BrochéModifier
Prix:15,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 octobre 2011
Après une longue hésitation, j'ai choisi ce manuel pour mes CE2 et je ne le regrette vraiment pas! La partie exercices est très complète et correspond aux attentes des nouveaux programmes. Les thèmes des textes choisis dans la partie "littérature" me conviennent tout à fait. Les questions sont pertinentes sans être trop difficiles et les extraits sont adaptés au niveau des CE2 selon moi. Je le conseille vivement!
le 3 mars 2014
Ce manuel est bien réalisé et donne aux enfants à la fois de la lecture mais aussi des exercices de grammaire et d'orthographe.
Je trouve que c'est un outil pratique et abordable à mettre entre toutes les mains
le 19 juillet 2013
Cette édition suit l'édition de ce1 est se présente sous la même forme: maîtrise de la langue puis lecture.
Progression intéressante, bons textes de découverte de la notion et exercices efficaces!