undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 6 juillet 2014
Permet de revoir des points de grammaire, conjugaison et orthographe. Présentation double page : un page théorie et une page exercices. Le plus : des exercices de systématisation dans un contexte "professionnel" ou autre le plus souvent adaptés à un public adulte souhaitant se mettre à niveau pour entrer en formation qualifiante.

Le moins : Les pages "cours" sont parfois trop condensées sans illustrations.
le 22 août 2014
Un bon manuel de remise à niveau pour ceux dont le niveau de français est demeuré très faible. (Je m'en sers pour mes classes de CAP.)
le 9 avril 2012
Je suis ravie de ce manuel, mais il est dommage que la correction ne soit pas jointe !!
il est facile à utiliser et il convient parfaitement à une remise à niveau !!