Format: Album|Modifier

le 17 décembre 2008
dans la continuité du cahier utilisé en classe de Cp on retrouve ce personnage attachant avec de belles illustrations de petits textes en écriture cursive qui aide les enfants à s' adonner aux joies de la lecture dans leurs premiers balbutiements que du bonheur!! j ai commandé les 5 proposés a la vente je ne regrette rien j ai suivi les conseils de la maitresse d' école de mon enfant.
le 3 avril 2013
Adaptés pour les lecteurs débutants.
Mon fils apprend à lire à l'école avec la méthode Max Jules et leurs copains, je lui ai donc commandé les 6 petites histoires de cette collection. Il les li seul, et comprend parfaitement les histoires.
le 6 juillet 2013
mon fils retrouve dans ce petit livre les héros d son livre d'apprentissage de la lecture. phrases courtes et simples tout ce qu'il faut pour aimer lire à cet âge