5.0 étoiles sur 5 Livret d'accompagnement, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max, Jules et leurs copains CP Cycle 2 : Méthode de lecture, Fichier 1 (Broché)
Il s'agit d'un très bon accompagnement de la méthode de lecture. Ma fille adore les exercices d'écriture, de compréhension et les intermèdes plus généraux sur les animaux...

5.0 étoiles sur 5 Max, Jules et leurs copains CP Cycle 2 : Méthode de lecture, Fichier 1, 17 septembre 2014
Excellent! Nous utilisont les 2 volumes dans notre 'petite école' Française de Grande Bretagne. Les enfants adorent! Ils veulent toujours aller + vite!

5.0 étoiles sur 5 Utilisé en CP, 27 décembre 2012
Jyaire (Dunkerque, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Je suis enseignant en classe de CP et utilise les 2 manuels depuis 6 ans maintenant. J'apprécie particulièrement le format du fichier, grand et coloré, qui ne nécessite pas l'achat du livre de lecture associé (tous les textes étant dans les manuels).
Les exercices sont variés (compréhension, code, approche grammaticale, production d'écrit), tout en étant abordables et répétitifs pour les élèves les plus en difficultés.

Le seul petit hic : les personnages restent toujours les mêmes au fil des histoires. Sur les 10 mois du CP, les enfants apprécient, mais pour un enseignant, ça devient lourd après plusieurs années !

5.0 étoiles sur 5 bon manuel, 14 décembre 2012
Ludique, bien construit...pour s'amuser à la maison et apprendre ou perfectionner la lecture. Bon outil pour les enfants et les parents.

5.0 étoiles sur 5 Comme à l'école", 25 juin 2011
J'ai été très satisfaite de ce livret, je retrouve les exercices que ma fille fait à l'école ce qui permet de reprendre tranquillement les "incompris". Je conseille

Max, Jules et leurs copains CP Cycle 2 : Méthode de lecture, Fichier 1
Max, Jules et leurs copains CP Cycle 2 : Méthode de lecture, Fichier 1 de Valérie Videau (Broché - 15 février 2006)