Format: BrochéModifier

le 18 juillet 2009
De la couleur et de la simplicité pour des documents nombreux et variés qui traitent des principaux points de la période. Attratif et enrichissant c'est une source pédagogique efficace.
le 25 octobre 2010
Livre bien pensé, clair .Il permet de gagner du temps pour la préparation des cours.Les documents sélectionnés sont intéressants et variés. C'est un bon support, tout comme les autres livres de cette collection!
le 25 mars 2012
riche en documents. disposition qui donne vraiment envie d'aller plus loin. très agréable au toucher. Je recommande vivement toute cette collection.
le 30 avril 2015
Conforme aux progressions du B.O. du 5 janvier 2012. Une pédagogie centrée sur l’étude de documents. Le guide pédagogique est téléchargeable gratuitement sur le site Hachette. J'utilise toute cette collection depuis 5 ans pour tout le cycle 3.
le 1 février 2013
Etudiante à l'iufm, très pratique, permet de travailler les grands points charnières avant d'aller dans le détail avec les livres de concours. Utile pour entrer dans la discipline quand on y est réticent !
le 3 juillet 2014
J'adore les dossiers hachette pour travailler en classe avec les élève en complément du manuel scolaire.Ils sont attractif et très clair pour des enfants de cycle 3.
le 26 novembre 2012
Recommandé à tous les enseignants de cycle III. Très bon outil tant pour donner les leçons que pour permettre aux enfants de travailler de manière autonome.
le 2 janvier 2013
J'ai effectué cet achat sous sa directive : c'est dire qu'il l'apprécie. Il y a trouvé ce qu'il en attendait.