Format: Broché|Modifier

le 28 décembre 2015
Dans le but de parfaire la culture générale des enfants concernant cette période très riche que constitue l'Antiquité, ce livre correspond à mes attentes grâce à la diversité des ouvrages choisis et aux illustrations hautes en couleur.
le 19 juin 2014
Peut être lu et présenté comme "4 petits romans historiques" à l'enfant. L'usage du cahier d'exercices en complément n' est une vraie plus value qu'avec l'accompagnement d'un adulte.
le 4 décembre 2015
Histoires bien écrites avec définitions des mots difficiles. Mon fils de 8 ans aime beaucoup lui apporte des références par rapport au travail en classe , nous l'avons lu ensemble.
le 5 janvier 2013
Mon fils de 09 ans trouve ces histoires très passionnantes. Il les dévore !
A recommander pour un enfant de cet âge.