Le Bibliobus CE2 L'Antiquité - cycle 3
Format: BrochéModifier
Prix:7,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 juin 2014
Peut être lu et présenté comme "4 petits romans historiques" à l'enfant. L'usage du cahier d'exercices en complément n' est une vraie plus value qu'avec l'accompagnement d'un adulte.
le 5 janvier 2013
Mon fils de 09 ans trouve ces histoires très passionnantes. Il les dévore !
A recommander pour un enfant de cet âge.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Le Bibliobus n° 26 CE2 : La Préhistoire
Le Bibliobus n° 26 CE2 : La Préhistoire de Laurence Schaack (Broché - 28 mai 2008)

Le Bibliobus CM : Le Moyen Age (le recueil)
Le Bibliobus CM : Le Moyen Age (le recueil) de Alain Dag'Naud (Broché - 22 février 2006)

Le Bibliobus n° 26 CE2 : La préhistoire : Cahier d'activités
Le Bibliobus n° 26 CE2 : La préhistoire : Cahier d'activités de Pascal Dupont (Broché - 5 novembre 2008)