le 16 août 2009
La collection Bibliobus est géniale pour les aprrentis lecteurs et les lecteurs occasionnels qui aiment les textes courts et variés.
Très apprécier par les instituteurs et par les clubs de lectures de ma régions. Je le recommande vivement. Il y en a pour tous du Cp au Cm avec des thèmes variés et des histoires passionnantes.
Pour ce qui est de ce titre, mon préféré est "La plante tueuse", à suivre...
le 23 janvier 2011
Des récits qui plaisent aux enfants. Permet de découvrir des personnages de l'histoire de France et donne envie de lire ! A recommander à partir de 9 ans car le vocabulaire n'est pas simple.
le 5 janvier 2013
Mon fils de 09 ans trouve ces histoires très passionnantes. Il les dévore !
A recommander pour un enfant de cet âge.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 septembre 2013
Les temps modernes CM cycle 3 : Louis XIII et Richelieu : Livraison parfaite!

Petit livre bien utile pour illustrer le cours d'histoire de fin de Cm1.