Format: Broché|Modifier

le 4 juillet 2012
A ma grande surprise, j'ai reçu le livre sans les CD. En effet les CD sont vendus à part à plus de 14 euros! or sans les CD, le livre est casi inutilisable lorsque, comme moi, l'on est pas douée en anglais et que l'on voudrait faire progresser son enfant. le livre ne contient pas les textes des CD. sinon, en lui-même le livre laisse entrevoir une bonne progression qui, à mon avis, va au delà d'un niveau CM1.
le 8 avril 2012
le manuel que j'ai demandé sert normalement à la maîtresse, mais pour ma fille qui n'a pas le même niveau que se camarades en anglais (ne venant pas de la même école les années précédentes) il est un support de travail pour la maison. Mon but est de l'aider à être le plus à l'aise possible dans cette matière car il y a des évaluations qui sont notées et je voudrai pas qu'elle perde trop de points bêtement. Je lui donne par ce biais le moyen de réussir au mieux! Merci.
le 2 juin 2014
Bonne méthode de travail
A utiliser avec le CD et le guide péda. pratique même si pas obligatoire.
Très bien.
Illustrations très sympas.
Complet.
le 27 décembre 2013
Correspond tout à fait à mes attentes. ouvrage parfait pour mes classes de CM1, couvre bien le programme d'anglais du CM1 et offre plusieurs types d'activités.
le 12 avril 2011
Comme d'habitude, je suis ravie. Ma fille aussi et du coup mon fils qui n'a pas beaucoup étudié l'anglais, même s'il est plus âgé, l'utilise aussi. Un grand merci aussi pour la rapidité de l'envoi.
le 11 août 2013
Tout a fait satisfaite, exercices clairs , faciles à comprendre , en rapport avec les programmes scolaires.
Excllent produit !
le 27 avril 2009
Méthode très intéressante et complète. Elle est diversifiée et permet une approche en anglais uniquement avec les enfants.
Pour ceux qui ne sont pas très alaise, ne pas hésiter à prendre le livre du maître.
le 9 décembre 2014
Parfait