Le monde Cycle 3
Format: BrochéModifier
Prix:5,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 mars 2010
Très utile pour préparer une séance de géographie en CM2 notamment.Il constitue un soutien pédagogique et imagé à la leçon à l'aide de données récentes et illustrées.Les leçons sont succintes et retiennent l'essentiel du programme.A conseiller.
le 26 décembre 2014
Livre commandé dans le cadre de l'école pour mon fils
Les leçons sont claires et permettent un bon apprentissage du programme
le 18 mars 2013
Les cartes sont très faciles à comprendre. Les élèves se régalent à voir les schémas et illustrations, croquis et autres.