Les paysages français : Cycle 3
Format: BrochéModifier
Prix:5,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 mars 2010
Très utile pour préparer une séance de géographie en CE2 et CM1 notamment.Il constitue un soutien pédagogique et imagé à la leçon à l'aide de données récentes et illustrées.Les leçons sont succintes et retiennent l'essentiel du programme.A conseiller.
le 23 mai 2011
Ce livre propose de nombreuses photographies pour travailler sur un même thème. Le guide du maitre permet de mettre en place de bonnes séances.
le 11 avril 2014
chez nous on adore cette collection
les enfants le feuillette sans avoir l'impression de lire un livre et ils apprennent en même temps
parfait avant les leçons ou pendant ou encore pour réviser, chez nous c'est utilisé du Cp au cm2
le 24 novembre 2013
Le livret est bien conçu et le traitement de la thématique respectée.
Par contre, je suis plus réservée sur le choix des photos qui accompagnent certains thèmes sans parler de leurs qualités qui à l'édition font vieillottes.
le 30 décembre 2009
Bonne réception en temps et en heure et pas de problème avec le produit commandé.