5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage
excellent ouvrage pour aider parents et enfants à faire leurs devoirs. Leçons expliquées simplement et exercices avec plusieurs niveaux de difficultés. Conforme au programme de CE1
Publié le 7 mars 2010 par bidouilleclem

3.0 étoiles sur 5 Bof
La leçon n est pas claire et fait 2 lignes. Finalement c est un cahier d exercice.
Ca n aide pas les enfants qui ont mal compris une leçon
Publié il y a 22 jours par ROUX CAROLINE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 7 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : CP/CE1 : Grammaire, orthographe, conjugaison (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 14 mai 2010
Cet ouvrage est très clair : une règle et de nombreux exercices progressifs qui demandent à l'enfant de copier des phrases, très bon exercice.

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 21 février 2010
Parfait complément de travail et de révision avant les contôles de classe ou les vacances. Des encadrés en début d'exercices sont des rappels qui permettent de réviser avant de faire l'exercice.L'avantage de la collection bled par rapport aux autres cahiers d'activités est le grand nombre d'exercices qui permet de bien tester les connaissances.Les enfants aiment bien le faire en plus!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour débuter en grammaire, orthographe et conjugaison.., 26 décembre 2012
Conforme au programme, ce bled rassemble leçons et exercices pour bien débuter et terminer le CE1 sereinement. Il y a toujours les "astuces" pour bien appliquer la leçon. Mon fils rencontrant des difficultés à la fin de son 1er trimestre de CE1 (groupe sujet, verbal, et/est...) j'ai choisi cette collection qui a toujours montré ses preuves avec des exercices nombreux, variés et classés par difficultés (étoiles). Après l'apprentissage de la leçon, un ou deux exercices chaque jour, mon fils est ravi et y prend goût car il réussit.

5.0 étoiles sur 5 une référence dans le domaine, 12 décembre 2010
Mon fils réclame sa page de bled tous les soirs, les exercices sont bien faits, il faut revenir régulièrement dessus et les pages de révision à la fin de chaque chapitre permettent de valider les acquis.

Permet d'accompagner son enfant avec un excellent outil qui ne se présente plus (mais les exercices ont été adaptés à l'époque)

5.0 étoiles sur 5 Il est toujours bon depuis plus de 20 ans...., 20 décembre 2010
Je recommande cet article, tout y est, un complément indispensable pour le CE1. Résumé de la leçon et exercices. Classique et en couleurs.

5.0 étoiles sur 5 Acquisition parfaite de la langue française, 25 avril 2014
J'ai acheté ce livre dont je me rappelais les vertus lors de ma propre enfance. Il est parfait pour approfondir les directives en classe qui sont très superficielles. Cette méthode permet d'avoir la certitude que l'enfant a bien acquis la leçon totalement. Le cahier d'exercices en est l'atout supplémentaire car il permet de finaliser l'acquisition par des exercices divers et variés. Avec les méthodes actuelles de l'Education Nationale, qui sont assez superficielles, il est un atout essentiel pour l'évolution régulière des acquisitions afin que l'enfant se sente à l'aise dans ces matières indispensables à la vie de tous les jours.

5.0 étoiles sur 5 INCONTOURNABLE, 11 avril 2013
R. estelle (france) - Voir tous mes commentaires
Qui n a jamais eu de bled? Les règles sont claires, les exercices sont top! Je reste convaincu qu on a rien fait de mieux pour apprendre l orthographe aux enfants....et aussi aux parents

5.0 étoiles sur 5 bled cp, ce1, 9 février 2012
Rien à redire, très bon outil pédagogique. Mon fils qui avait des problèmes en français a ratrappé son retard grâce aux exercices de ce livre que je lui est fait faire pendant les vacances. Livre vraiment complet, correspond bien au programme.

5.0 étoiles sur 5 complet et pratique, 21 octobre 2013
Idéal pour reprendre toutes les regles à la maison, livre complet, exercices très facilement réalisable par l'enfant.

Parfait pour complet les petits retards ou juste pour travailler un peu le soir !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

CP/CE1 : Grammaire, orthographe, conjugaison
CP/CE1 : Grammaire, orthographe, conjugaison de Daniel Berlion (Broché - 18 février 2009)