5.0 étoiles sur 5 L'incontournable Bled, 16 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled CE2 : Cahier d'activités (Broché)
impossible de se passer du Bled. Le grand classique avec un nouveau design. Format aussi pratique pour les parents que pour les enseignants qui trouve là un outil pratique et bien fait. Les traditions ne se perdent pas, les exercices sont très bien faits et permettent une progression.

4.0 étoiles sur 5 idéal pour les devoirs, 11 novembre 2010
très bon produit. Ma fille fait ses exercices avec cet ouvrage pour vérifier si elle a bien assimilé ses leçons. La réputation des BLED n'est pas usurpée.

4.0 étoiles sur 5 Entretien de la langue allemande, 15 décembre 2012
Utilisé pour remettre à niveau une formation scolaire lointaine et courte, permet de progresser facilement à condition de pratiquer après.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 avril 2014
A la fameux bled ! Toutes les générations ont appris grâce au Bled. Je l'ai acheté pour aidé mon beau-fils qui cafouille avec la grammaire et la conjugaison. Les exercices sont parfaits. Je photocopie les pages pour ne pas abimer le livre.

4.0 étoiles sur 5 En moins bien que le livre BLED...mais fait ce qu'on lui demande: s'exercer., 7 novembre 2014
Ce cahier de 62 leçons à l'avantage (ou l'inconvénient pour d'autres) de pouvoir être complété contrairement au BLED où il faut parfois recopier. Il n'y a pas la leçon mais des dictées (une par leçon). Ce n'est pas trop pour cela que je ne mets pas 5 étoiles mais pour la non diversité des exercices. Même si on retrouve les compétences demandées en CE2 en grammaire, orthographe et conjugaison (et même plus que ce qui est réellement fait en classe), il n'y a que 5 exercices par séquence. Le livre bled est plus riche, plus diversifié. Mais je recommande car c'est une autre source d'exercices et l'enfant peut se l'approprier car il faut compléter.Merci Amazon pour la livraison.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mai 2014
conforme à sa réputation. Le "bled" reste un outil indispensable pour pallier les insuffisances de l'école en matière d'orthographe. efficace sans être ennuyeux.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 avril 2014
Deux de commander par erreur de ma part; mais contente du produit. Pour moi, la référence , c'est le bled !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 décembre 2013
Exercices bien adaptés au programme de ce2 . Parfait pour mettre en pratique les leçons de la maîtresse. Je l'ai conseillé à une amie qui l'a pris et qui en est contente aussi.

4.0 étoiles sur 5 français pour les CE2, 21 octobre 2013
indispensable , ce livre sert en CE2 mais il servira également tout au long du cycle 3 , les règles grammaticales et la conjugaison est vu et revu tout au long de la scolarité

5.0 étoiles sur 5 BLED, 9 octobre 2013
C'est un outil parfait pour mettre en pratique les leçons apprises dans la journée.
Très bon achat qui me satisfait.

Bled CE2 : Cahier d'activités
Bled CE2 : Cahier d'activités de Edouard Bled (Broché - 25 juin 2008)