5.0 étoiles sur 5 L'incontournable
impossible de se passer du Bled. Le grand classique avec un nouveau design. Format aussi pratique pour les parents que pour les enseignants qui trouve là un outil pratique et bien fait. Les traditions ne se perdent pas, les exercices sont très bien faits et permettent une progression.
Publié le 16 mai 2010 par Mme E. Marie

3.0 étoiles sur 5 des exercices ... sans les corrigés
Si le livre a l'air bien fait, on ne peut que regretter qu'il soit vendu sans les corrigés et que ce ne soit pas préciser dans le descriptif du site...
Publié il y a 12 mois par LLH

5.0 étoiles sur 5 L'incontournable, 16 mai 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire Orthographe Conjugaison CM2 : Cahier d'activités (Broché)

4.0 étoiles sur 5 très pratique pour réviser, 30 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis très satisfaite car le bled sert pour faire réviser mon fils de cm2.Je lui fait recopier l'exercice pour garder le bled propre pour mon 2 ème fils. J'apprécie le fait que le nombre de mots soit noté pour les dictées.

3.0 étoiles sur 5 des exercices ... sans les corrigés, 27 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 21 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit que j'ai reçu est conforme à mes attentes, il est facile d'utilisation et représente une source d'exercices très riche : outil parfait pour approfondir les notions et faire travailler les élèves en autonomie.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Impeccable pour voir et revoir notre cher Français ! Le BLED toujours aussi clair, net et précis, idéal pour ma fille.

4.0 étoiles sur 5 bien fait, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pratique d'utilisation et exercices bien pensés. Une page d'exercices par thème. Je l'utilise pour la différenciation ou en exercices complémentaires au manuel.

5.0 étoiles sur 5 Pour travailler un peu à la maison., 29 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les grands domaines sont bien présentés. Le fichier colle bien au programme. Chaque page propose un point leçon assez complet. Nous avons le livre bled CM1-CM2 qui propose plus d'exercices, nous les traitons à l'oral puis nous passons dans le cahier, qui complète bien le livre, à l'écrit (pour que ce ne soit pas trop fastidieux).

5.0 étoiles sur 5 vendeur, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
vendeur sérieux livraison rapide article conforme a l'annonce

livre très utile source d'inspiration de nombreux professeur +++

a acheter absolument pour les enfants parfait pour les devoirs de vacances

ARRAY(0xa9fc3b34)

Grammaire Orthographe Conjugaison CM2 : Cahier d'activités
Grammaire Orthographe Conjugaison CM2 : Cahier d'activités de Odette Bled (Broché - 14 mars 2008)