5.0 étoiles sur 5 L'incontournable
impossible de se passer du Bled. Le grand classique avec un nouveau design. Format aussi pratique pour les parents que pour les enseignants qui trouve là un outil pratique et bien fait. Les traditions ne se perdent pas, les exercices sont très bien faits et permettent une progression.
Publié le 16 mai 2010 par Marie

3.0 étoiles sur 5 des exercices ... sans les corrigés
Si le livre a l'air bien fait, on ne peut que regretter qu'il soit vendu sans les corrigés et que ce ne soit pas préciser dans le descriptif du site...
Publié il y a 21 mois par LLH

5.0 étoiles sur 5 L'incontournable, 16 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire Orthographe Conjugaison CM2 : Cahier d'activités (Broché)

4.0 étoiles sur 5 très pratique pour réviser, 30 janvier 2011
je suis très satisfaite car le bled sert pour faire réviser mon fils de cm2.Je lui fait recopier l'exercice pour garder le bled propre pour mon 2 ème fils. J'apprécie le fait que le nombre de mots soit noté pour les dictées.

3.0 étoiles sur 5 des exercices ... sans les corrigés, 27 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 21 août 2012
Le produit que j'ai reçu est conforme à mes attentes, il est facile d'utilisation et représente une source d'exercices très riche : outil parfait pour approfondir les notions et faire travailler les élèves en autonomie.

5.0 étoiles sur 5 Pour travailler un peu à la maison., 29 septembre 2013
Les grands domaines sont bien présentés. Le fichier colle bien au programme. Chaque page propose un point leçon assez complet. Nous avons le livre bled CM1-CM2 qui propose plus d'exercices, nous les traitons à l'oral puis nous passons dans le cahier, qui complète bien le livre, à l'écrit (pour que ce ne soit pas trop fastidieux).

1.0 étoiles sur 5 surprise : a l'intérieur ce n'est pas CM2 mais Cl1/Cm2 !!!!! Niveau plus faible que prévu ! Déçue !, 18 septembre 2014
Déçue ! J'ai acheté le cahier d'activité CM2 et en fait à l'intérieur c'est CM1/CM2 contrairement à ce qui est annoncé sur la couverture. Méfiez-vous ! Si j'avais su, j'aurais pris le niveau 6eme avec lequel j'hésitais.
C'est un peu l'arnaque.
A part ca le produit est comme je l'imaginais.

4.0 étoiles sur 5 efficace, 13 juin 2014
Sygn (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
efficace pour réviser et travailler les bases du CM2. Cela reste un cahier d'exercice, pas de leçon jointe.
Il manque toutefois un corrigé joint, qui serait bien utile sur certains exercices.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 février 2014
Impeccable pour voir et revoir notre cher Français ! Le BLED toujours aussi clair, net et précis, idéal pour ma fille.

4.0 étoiles sur 5 bien fait, 27 décembre 2013
Pratique d'utilisation et exercices bien pensés. Une page d'exercices par thème. Je l'utilise pour la différenciation ou en exercices complémentaires au manuel.

5.0 étoiles sur 5 vendeur, 16 septembre 2013
vendeur sérieux livraison rapide article conforme a l'annonce

livre très utile source d'inspiration de nombreux professeur +++

a acheter absolument pour les enfants parfait pour les devoirs de vacances

Grammaire Orthographe Conjugaison CM2 : Cahier d'activités
Grammaire Orthographe Conjugaison CM2 : Cahier d'activités de Odette Bled (Broché - 20 août 2008)