undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 16 mai 2010
impossible de se passer du Bled. Le grand classique avec un nouveau design. Format aussi pratique pour les parents que pour les enseignants qui trouve là un outil pratique et bien fait. Les traditions ne se perdent pas, les exercices sont très bien faits et permettent une progression.
le 30 janvier 2011
je suis très satisfaite car le bled sert pour faire réviser mon fils de cm2.Je lui fait recopier l'exercice pour garder le bled propre pour mon 2 ème fils. J'apprécie le fait que le nombre de mots soit noté pour les dictées.
le 27 mars 2013
Si le livre a l'air bien fait, on ne peut que regretter qu'il soit vendu sans les corrigés et que ce ne soit pas préciser dans le descriptif du site...
le 21 août 2012
Le produit que j'ai reçu est conforme à mes attentes, il est facile d'utilisation et représente une source d'exercices très riche : outil parfait pour approfondir les notions et faire travailler les élèves en autonomie.
le 29 septembre 2013
Les grands domaines sont bien présentés. Le fichier colle bien au programme. Chaque page propose un point leçon assez complet. Nous avons le livre bled CM1-CM2 qui propose plus d'exercices, nous les traitons à l'oral puis nous passons dans le cahier, qui complète bien le livre, à l'écrit (pour que ce ne soit pas trop fastidieux).
le 18 septembre 2014
Déçue ! J'ai acheté le cahier d'activité CM2 et en fait à l'intérieur c'est CM1/CM2 contrairement à ce qui est annoncé sur la couverture. Méfiez-vous ! Si j'avais su, j'aurais pris le niveau 6eme avec lequel j'hésitais.
C'est un peu l'arnaque.
A part ca le produit est comme je l'imaginais.
efficace pour réviser et travailler les bases du CM2. Cela reste un cahier d'exercice, pas de leçon jointe.
Il manque toutefois un corrigé joint, qui serait bien utile sur certains exercices.
le 10 août 2015
Tout y est (rappel des leçons, exercices selon progression et révisions)
Possible de l'utiliser partiellement
Manque cruellement les corrigés, dommage même si avec internet on s'en sort
le 2 avril 2015
Plein d'exercices super mais pas les corrections à l'interieur, les enfants ne peuvent pas s'auto evaluer ce qui est dommage
le 12 décembre 2014
Achat incontournable le traditionnel bled reçus très vite et bien emballé conforme à la photo cela reste un achat indispensable quand on a des enfants de tout age pour revoir les règles d'orthographes et des exercices usuels