Histoire Géographie CE2
Format: ReliéModifier
Prix:15,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 octobre 2012
En fait je trouve cet ouvrage peu attractif;
Les pages se succèdent sans que l'on garde une vue d'ensemble des différentes époques.
Ne correspond pas à mes attentes. Je suis très déçue du produit.
Je ne le recommande donc pas.
le 3 novembre 2014
Bon état du livre mais appartenant à une bibliothèque....obligé d'enlever l'étiquette d'identification pour éviter tout problème de propriété. . .
le 25 mars 2012
Ce livre est une vraie mine pour moi... Les textes et documents illustrés sont très pertinents. A compléter par le cahier d'activités, mes élèves ont adoré travaillé sur ce support.
le 28 avril 2014
Indispensable pour une révision des cours d'école.
Plus ça va, plus il y a de devoirs à la maison... Et voilà ce qu'on est obligés de faire. : acheter les bouquins pour réviser à la maison.Trop c'est trop.
L'enseignement est-il adapté ? ou les enseignants sont-ils compétents ? Ce sont les questions qu'on se pose.