5.0 étoiles sur 5 très bon manuel
BLED très bien fait. Les exercices sont simples et faciles pour l'enfant.
Il revoit les bases et les règles vus durant l'année scolaire.
Publié le 15 juillet 2011 par B. Virginie

2.0 étoiles sur 5 bled de ce1
j'ai été déçue par la présentation de ce bled qui n'a rien à voir avec les bons bleds épais d'il y a 20 ans où les règles été explicites avec des exercices à l'appui ! je le déconseille car il est trop superficiel à mon goût ...
Publié le 10 mars 2010 par MWAR

5.0 étoiles sur 5 très bon manuel, 15 juillet 2011
B. Virginie (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled CE1 Grammaire Orthographe Conjugaison : Cahier d'activités (Broché)
BLED très bien fait. Les exercices sont simples et faciles pour l'enfant.
Il revoit les bases et les règles vus durant l'année scolaire.

5.0 étoiles sur 5 super support pour travailler à la maison, 12 février 2013
En complément des leçons apprises en classe ce livre d'exercices est idéal pour travailler à la maison.
Un bon complément pour la préparation des dictées de mon fils de CE1. Depuis que nous utilisons ce cahier d'activité 2 fois une demie heure par semaine ses résultats scolaires en dictée se sont nettement améliorés.
Je recommande ++++

4.0 étoiles sur 5 efficace, 15 novembre 2011
perez marie (Haute-savoie, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
en effet c'est un cahier d'exercices pas très ludique mais plutôt efficace !!!!! il permet de s'assurer en quelques exercices de la bonne compréhension d'une règle de grammaire, d'orthographe ou encore de conjugaison.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mai 2013
Je reprends au quotidien la leçon de mon fils et je la complète par les exercices correspondant du Bled. très bien fait.

5.0 étoiles sur 5 Bled, l'incontournable de la langue française, 16 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled CP/CE1 Grammaire Orthographe Conjugaison : Cahier d'activités (Broché)
impossible de se passer du Bled. Le grand classique avec un nouveau design. Format aussi pratique pour les parents que pour les enseignants qui trouvent là un outil pratique et bien fait. Les traditions ne se perdent pas, les exercices sont très bien faits et permettent une progression.

5.0 étoiles sur 5 l’éternel bled, 25 mars 2013
bon cahier d'activités, simple et clair ! pour revoir toutes les bases de l'orthographe grammaire et conjugaison avec exercices faciles et clairs

5.0 étoiles sur 5 Tres complet, 7 août 2013
Un bon livre pour réviser orthographe, grammaire et conjugaison pas forcément qu'en CE1.

Les exercices ne sont pas trop longs et permettent à l'enfant de bien s’entraîner pour acquérir ou revoir l'ensemble des notions de base. Ce livre peut tout à fait être utilisé par un enfant plus grand qui a du mal avec le francais

5.0 étoiles sur 5 Génial pour que l'enfant s'exerce !, 28 mai 2013
Vraiment parfait pour s’entraîner à la maison, complète bien la leçon vu en classe, ludique, table des matières pratiques !
Recommande ce produit !

5.0 étoiles sur 5 bon complément hyper pratique, 6 décembre 2014
Hyper pratique, je l'utilise à la place des cahiers de vacances dont on ne vient jamais à bout et en complément des leçons lorsque je vois qu'un point n'est pas bien acquis.
Les exercices sont classés dans un index on trouve donc facilement. L'enfant peut écrire directement dans le cahier avec des phrases à trous. Je ne peux plus m'en passer et viens d'acheter celui de la classe au dessus.

5.0 étoiles sur 5 Ideale pour les révisions, 3 septembre 2014
hyper pratique et bien fait. ma fille s'est replongée dans ses révisions 8 jours avant la reprise et n'a eu aucune difficulté avec ce support. il est très bien fait et correspond aux fiches utilisées par les enseignants. du coup ma fille n'était pas perdu et moi non plus!

Bled CE1 Grammaire Orthographe Conjugaison : Cahier d'activités
Bled CE1 Grammaire Orthographe Conjugaison : Cahier d'activités de Daniel Berlion (Broché - 16 juillet 2009)