5.0 étoiles sur 5 Très bien Parfait !!, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled Cp/ CE1 : Corrigés des exercices du livre élève (Broché)
Attention cependant à ne pas faire la même erreur que moi, il y a deux Bled CP CE en vente sur Amazon, ancienne édition et la nouvelle, le livre des corrigés corresponds au Livre BLED CP CE avec les lettre BLED en couleurs.
Heuresement, avec Amazon retour gratuit, j'ai tout de suite pu renvoyer la mauvaise édition et j'ai reçu le nouveau dès le lendemain !!
Enfin un site ou l'on peu acheter en toute confiance, et ou l'on a le droit à l’erreur !!
Un dernier conseil faite comme moi et devenez clients prémium, livraison dès le lendemain et vous aurez les frais de port gratuit !!

5.0 étoiles sur 5 L'incontournable Bled de notre enfance... toujours d'actualité, 16 mai 2010
impossible de se passer du Bled. Le grand classique avec un nouveau design. Format aussi pratique pour les parents que pour les enseignants qui trouvent là un outil pratique et bien fait. Les traditions ne se perdent pas, les exercices sont très bien faits et permettent une progression.

Bled Cp/ CE1 : Corrigés des exercices du livre élève
Bled Cp/ CE1 : Corrigés des exercices du livre élève de Daniel Berlion (Broché - 12 août 2009)