5.0 étoiles sur 5 On est accro à la série
La maitresse de CP de ma fille avait choisi ce livre et nous l'avons repris pour cette année en niveau CE1. Les personnages se suivent d'une année sur l'autre. Les exercices sont très ludiques et chaque notion est vue sous différents angles pour être bien assimilée. Un plaisir de travailler avec ce cahier.
Publié le 27 septembre 2010 par Leatribu

3.0 étoiles sur 5 Bonne méthode
Mon fils n'a pas encore travaillé ces révisions. Mais bientôt !!! De toutes façon il va s'y mettre avant la fin d'année.
Publié il y a 15 mois par Jankowiak

5.0 étoiles sur 5 On est accro à la série, 27 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour comprendre les mathématiques CE1 : Programmes 2008 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Livre demandé par la maitresse, 21 juillet 2011
Dans la continuité du livre de CP.

Ludique, agréable.. On a commencé à regarder les premières pages... C'est amusant .. et facile...
Tant mouex, ça évitera le stress de la rentrée

5.0 étoiles sur 5 Cahier indispensable, 2 avril 2014
Voici un livre indispensable et très complet sur le programme de mathématique de CE1.
la difficulté des exercices évolue au rythme des pages.
Je recommande ce livre pour les vacances ou tout au long de l'année.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 14 décembre 2013
Sur le livre c'est écrit programme 2008 mais c'est exactement sur ces leçons que mon fils travail en classe donc il est bien adapté pour le programme 2012 - 2013 .

4.0 étoiles sur 5 Les mathématiques ludiques, 20 novembre 2013
Cet outil d'apprentissage des mathématiques et bien conçu, des exercices variés et ludiques pour les enfants de CE1. C'est le choix de l'enseignant et mon fils fait ses exercices avec plaisir.

5.0 étoiles sur 5 un livre géniale, 19 juin 2013
ma fille adore le livre elle utilise en classe et à la maison il m'a etait conseiller par ça maitresse de cp en s'est servi un peu pandant les vacances de l'année dernieres et pendant l'année scholaire

5.0 étoiles sur 5 Adapté et bien conçu, 17 février 2012
Bon ouvrage pour accompagner son enfant et ne pas être perdu.
Les thèmes sont ceux conformes aux programmes et je suis très contente de pouvoir aider ma fille à réviser les mathématiques lors des vacances ou des absences.

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 novembre 2011
j'ai du faire un retour pour ce livre puisque la maîtresse
de mon enfant travaille avec celui ci donc je suppose qu'il doit être très bien

5.0 étoiles sur 5 ravie de mon achat, 16 novembre 2010
mon fils adore ce manuel pour travailler les maths, les personnes sont mignons et sympatiques. Le travail reste ludique et très bien adapté! A recommander!

5.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 5 novembre 2013
Ce fichier me convient vraiment.
Chaque page est consacrée à une seule notion. En bas de page, il y a un petit exercice reprenant une compétence travaillée avant et "le coin du chercheur" avec ses énigmes. C'est bien pratique pour maintenir les plus rapides en activité.
Le guide pédagogique peut être téléchargé gratuitement sur le site de l'éditeur.

Pour comprendre les mathématiques CE1 : Programmes 2008
Pour comprendre les mathématiques CE1 : Programmes 2008 de Collectif (Broché - 25 février 2009)