Format: Broché|Modifier

le 27 septembre 2010
La maitresse de CP de ma fille avait choisi ce livre et nous l'avons repris pour cette année en niveau CE1. Les personnages se suivent d'une année sur l'autre. Les exercices sont très ludiques et chaque notion est vue sous différents angles pour être bien assimilée. Un plaisir de travailler avec ce cahier.
le 2 avril 2014
Voici un livre indispensable et très complet sur le programme de mathématique de CE1.
la difficulté des exercices évolue au rythme des pages.
Je recommande ce livre pour les vacances ou tout au long de l'année.
le 20 novembre 2013
Cet outil d'apprentissage des mathématiques et bien conçu, des exercices variés et ludiques pour les enfants de CE1. C'est le choix de l'enseignant et mon fils fait ses exercices avec plaisir.
le 21 juillet 2011
Dans la continuité du livre de CP.

Ludique, agréable.. On a commencé à regarder les premières pages... C'est amusant .. et facile...
Tant mouex, ça évitera le stress de la rentrée
le 17 février 2012
Bon ouvrage pour accompagner son enfant et ne pas être perdu.
Les thèmes sont ceux conformes aux programmes et je suis très contente de pouvoir aider ma fille à réviser les mathématiques lors des vacances ou des absences.
le 19 juin 2013
ma fille adore le livre elle utilise en classe et à la maison il m'a etait conseiller par ça maitresse de cp en s'est servi un peu pandant les vacances de l'année dernieres et pendant l'année scholaire
le 19 octobre 2015
le livre est très bien, mais le mien est mal assemblé, il commence à la page 73, se termine vers le milieu du livre et là on trouve les premières pages... Tout y est mais dans le désordre !!
le 14 décembre 2013
Sur le livre c'est écrit programme 2008 mais c'est exactement sur ces leçons que mon fils travail en classe donc il est bien adapté pour le programme 2012 - 2013 .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 avril 2016
Bon outil pédagogique pour une classe de cycle 2, niveau 3, en accompagnement du guide pédagogique et du photofiche pour la différenciation..
le 11 novembre 2011
j'ai du faire un retour pour ce livre puisque la maîtresse
de mon enfant travaille avec celui ci donc je suppose qu'il doit être très bien