le 4 août 2012
Fichier conforme à mes attentes, permettant aux enfants d'apprendre en s'amusant, bonne présentation.. Niveau respecté. Je recommande vivement ce produit.
le 12 août 2013
Super, il est très ludique. Je le connaissais déjà parce que l'instit de mon fils l'utilise ; j'ai dû en acheter un pour ma fille qui l'a bien entamé durant les vacances.
le 9 mars 2011
J'ai acheté ce cahier d'exercice que mon fils utilise dans sa classe pour reprendre les exercices qu'il n'avait pas compris et voir vraiment la difficulté avec lui.
Et surtout je peux revenir en arrière quand je le souhaite.
Et je pense que l'année prochaine je ferais de même avec celui du CE1.
le 21 janvier 2013
Je l'ai déjà utilisé pour ma fille et je trouve ce livre très convivial et efficace.
Je l'utilise en parrallèle de la classe.
le 6 novembre 2013
Article trés ludique qui permet de compléter l'enseignement. Article acheté en remplacement du livre de vacances (pour les maths), notre fille est très emballée et apprécie les exercices proposés. Je recommande cet article.