undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 19 décembre 2009
Excellent livre de classe et de soutien en français. Tout le programme de CE2 y est abordé. Les exercices, progressifs, permettent de bien fixer les leçons.
le 15 décembre 2014
L'article reçu n'est pas l'édition de 2009 (contrairement à ce qui est indiqué) mais une édition de mai 2014 et dont la pagination n'est pas la même qu'à l'école. Donc aucun intérêt pour faire les devoirs à la maison puisqu'on ne retrouve pas les exercices à faire.
le 27 octobre 2015
Super livre pour accompagner l'enfant tout au long de l'année .Des exercices vraiment bien,avec un rappel de la leçon,c'est vraiment le livre que je cherchais et j'ai même pris son petit frère pour les maths!!
le 9 janvier 2013
bon support de lectures rapides et exercices pour l'élève, les leçons sont cependant souvent à améliorer pour être plus compréhensibles et/ ou faciles à retenir ou à l'inverse pour approfondir les notions à mettre en place
le 15 octobre 2013
Je l'utilise pour faire des révisions à mon fils .
Très clair leçons puis exercices . Très bien organisé.
J'aime beaucoup.
le 14 juin 2012
L'enseignement dispensé est de qualité à travers les explicatifs de règles, les exemples et les illustrations

Collection indispensable pour tous les parents et les enfants !
le 20 décembre 2015
Manuel utilisé par ma fille à l'école bien fait avec une lecture une leçon et des exercices à chaque nouvel apprentissage . TB livraison rapide
le 4 octobre 2011
Cet ouvrage est bien fait avec des exercices variés.on peut adapter les exercices selon les niveaux. Le guide du maître est trop succin.
le 21 octobre 2013
aborde toutes les matières, bon support pour les parents , cela permet d'aborder le programme avec l'enfant avec d'autres exemples
le 28 avril 2014
Indispensable pour une révision des cours d'école.
Plus ça va, plus il y a de devoirs à la maison... Et voilà ce que nous sommes obligés de faire. : acheter les bouquins pour réviser à la maison.Trop c'est trop.
L'enseignement est-il adapté ? ou les enseignants sont-ils compétents ? Ce sont les questions qu'on se pose.