5.0 étoiles sur 5 Excellent livre de soutien en français
Si votre enfant à des difficultés en français ou si il est descolarisé, c'est vraiment l'ouvrage de référence pour cette matière. Leçon bien résumée, exercices nombreux et efficaces.
Seul bémol, le prix auquel il convient encore d'ajouter le livre du maître pour les corrigés.
Publié le 14 juillet 2009 par Juliette

3.0 étoiles sur 5 Bien pratique pour faire les exercices
J'ai commande ce livre à mon fils de 10 ans, et j'en suis contente, il peut faire des exercices de Français sans problème, fini les photocopies mal imprimés ou on ne voit rien .
Publié il y a 18 mois par duvernoy

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre de soutien en français, 14 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français CM2 A portée de mots (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre pour s'entrainer à la maison, 28 janvier 2010
Heureusement que je l'ai acheté, ma fille revient souvent de l'école en me disant "j'ai un contrôle". On revoit la leçon, qui est résumé à droite...on fait quelques exercices...et je complète par Bescherelle "Dictée CM2".

5.0 étoiles sur 5 Une petite fille heureuse..., 15 février 2014
Il est vrai que du haut de ses huit ans, elle n'est pas toujours soigneuse, alors...
Pour quelques euros, un nouveau livre lui permet de poursuivre son année scolaire dans les meilleurs conditions.

3.0 étoiles sur 5 Bien pratique pour faire les exercices, 16 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 septembre 2013
ce livre est très complet je l'avais acheté pour ma fille les excercices et leçons sont très biens expliqués je le recommande

5.0 étoiles sur 5 FRANCAIS, 23 septembre 2013
DOUBLE DE SON LIVRE SCOLAIRE PERMET D4ALLEGER LE CARTABLE POUR UN COUT MODIQUE ETAT NEUF ENVOI RAPIDE JE SUIS TRES SATISFAITE

3.0 étoiles sur 5 Français CM2, 11 janvier 2014
Manuel qui correspond à mes attentes et qui me permettra de passer avec plus d aisance mon concours. Etat du manuel parfait

4.0 étoiles sur 5 facilement découvert chez vous, 18 février 2013
je ne savais pas ou trouver cet ouvrage,mais c'est très facile de le trouvez chez vous vraiment merçi pour çà

4.0 étoiles sur 5 A portée des mots, 19 septembre 2011
Français CM2 - A portée de motsBonjour,
Conforme à la demande! Ma fille est très satisfaite de ce livre.
je recommande.
Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 Service et produit parfaits, 6 avril 2010
Produit attendu, délai annoncé, que dire de plus? Je suis parfaitement satisfaite de cette commande.

Français CM2 A portée de mots
Français CM2 A portée de mots de Robert Meunier (Broché - 18 mars 2009)