Format: Broché|Modifier

le 14 juillet 2009
Si votre enfant à des difficultés en français ou si il est descolarisé, c'est vraiment l'ouvrage de référence pour cette matière. Leçon bien résumée, exercices nombreux et efficaces.
Seul bémol, le prix auquel il convient encore d'ajouter le livre du maître pour les corrigés.
le 28 janvier 2010
Heureusement que je l'ai acheté, ma fille revient souvent de l'école en me disant "j'ai un contrôle". On revoit la leçon, qui est résumé à droite...on fait quelques exercices...et je complète par Bescherelle "Dictée CM2".
le 11 octobre 2015
Aide pour le maître, mais aussi pour les parents qui souhaitent remettre à niveau l'enfant si celui-ci a été mélangé à une classe CE2/CM1 et où le maître s'est plus attardé au niveau inférieur, ce qui fut le cas dans notre famille.
Bravo et merci aux auteurs.
le 15 février 2014
Il est vrai que du haut de ses huit ans, elle n'est pas toujours soigneuse, alors...
Pour quelques euros, un nouveau livre lui permet de poursuivre son année scolaire dans les meilleurs conditions.
le 16 janvier 2014
J'ai commande ce livre à mon fils de 10 ans, et j'en suis contente, il peut faire des exercices de Français sans problème, fini les photocopies mal imprimés ou on ne voit rien .
le 26 septembre 2013
ce livre est très complet je l'avais acheté pour ma fille les excercices et leçons sont très biens expliqués je le recommande
le 23 septembre 2013
DOUBLE DE SON LIVRE SCOLAIRE PERMET D4ALLEGER LE CARTABLE POUR UN COUT MODIQUE ETAT NEUF ENVOI RAPIDE JE SUIS TRES SATISFAITE
le 11 janvier 2014
Manuel qui correspond à mes attentes et qui me permettra de passer avec plus d aisance mon concours. Etat du manuel parfait
le 18 février 2013
je ne savais pas ou trouver cet ouvrage,mais c'est très facile de le trouvez chez vous vraiment merçi pour çà
le 19 septembre 2011
Français CM2 - A portée de motsBonjour,
Conforme à la demande! Ma fille est très satisfaite de ce livre.
je recommande.
Cordialement.