5.0 étoiles sur 5 Très bon article
J'utilise cet article avec des élèves en difficulté et je le trouve très bien fait, la présentation est agréable, les cours sont clairs et illustrés.
Publié le 4 mars 2009 par CARRIGNON

3.0 étoiles sur 5 a portée de maths
achat fait pour des raisons professionnelles, alors, j'ai choisi un petit prix. Livre impeccable pour ce prix que j'ai néanmoins un peu attendu
Publié il y a 11 mois par gwenaelle chaboche

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 4 mars 2009
CARRIGNON (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques CM1 A portée de maths (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 août 2010
Legoupil Florence "florence966" (Lisieux france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Enfin un livre de maths qui tient la route.

Ouff j'ai enfin trouvé un livre de maths avec des leçons. Certes, les leçons sont sommaires et n'approfondissent pas les notions comme je l'entends en enseignement traditionnel. Mais, c'est déjà un bien meilleur début que les mauvais bouquins De maths bourrés d'exercices dans un désordre monstrueux.

Ici, en plus des leçons, il y a une véritable progression logique et par étape dans la difficulté.

Vivement le retour à un enseignement cohérent et traditionnel... Ce livre est bien pour els enfants en difficultés et en grande difficultés. Car chaque consigne est accompagné d'un exemple pour guider les enfants

Je le recommande pour aider les enfants....
Bravo. Même quelques améliorations notoires méritent d'y être apportées.

4.0 étoiles sur 5 Mathématiques CM1 "A portée de maths", 3 mars 2014
Ce livre ne peut être séparé du guide pédagogique qui permet de l'exploiter au mieux des attentes de parents
désemparés devant certaines méthodes d'enseignement.

3.0 étoiles sur 5 a portée de maths, 5 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Fastoche les maths !, 9 janvier 2013
Livre très bien étudié avec à chaque fois une leçon claire et des exercices qui permettent de mettre en application tout de suite.
Je le recommande à tous les parents qui souhaitent aider leurs enfants.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 octobre 2012
livre indispensable pour travailler en classe, pour les bons élèves, les plus en difficultés s'y retrouvent avec une charge de travail allégée, un exercice sur deux, pédagogie différenciée.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 9 février 2012
maman satisfaite quand à ma fille encore du travail.....elle assimile les leçons qu'elle a déjà vues en classe. A la maison je vais à son rythme et je l'encourage, le livre est conçi, clair et progressif.

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne collection, 22 septembre 2011
Zamora "nkceline" (France) - Voir tous mes commentaires
La collection "à portée de math" est vraiment un très bon outil d'apprentissage pour les parents, qui désire suivre leurs enfants à la maison. Ils sont très clair, les exercices sont avec des difficultés croissantes. Je l'utilise pour mes 3 enfants, ce2, cm1 et cm2 et j'en suis vraiment très contente.

5.0 étoiles sur 5 Commandé... et reçu aussitôt !, 30 novembre 2010
Mon fils ayant perdu son livre à l'école... je me suis dépêchée de le commander en espérant le recevoir très vite pour qu'il ne soit pas pénalisé en classe : et bien je l'ai reçu en parfait état, à mon domicile, le lendemain de ma commande, merci Amazon !

Mathématiques CM1 A portée de maths
Mathématiques CM1 A portée de maths de Jean-Claude Lucas (Broché - 14 janvier 2008)