Corps et santé Cycle 3
Format: BrochéModifier
Prix:5,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 avril 2010
Un ouvrage appartenant à une collection très intéressante, tout à fait abordable, riche en documents et exploitations exploitables au cycle 3, mais aussi au cycle 2.
ces livrets documents sont très bien faits, ils donne une bonne base de travail en classe et les photos sont bien choisies.
j'ai d'autres livrets de cette collection en Histoire et en Géo et ils sont tout aussi bien faits.
le 26 novembre 2012
Recommandé à tous les enseignants de cycle III. Très bon outil tant pour donner les leçons que pour permettre aux enfants de travailler de manière autonome.
le 25 mars 2012
riche en documents. disposition qui donne vraiment envie d'aller plus loin. très agréable au toucher. Je recommande vivement toute cette collection.