undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Les Ateliers Hachette Histoire-Géographie CM1 - Livre élève - Ed.2010
Format: ReliéModifier
Prix:15,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 décembre 2013
Correspond tout à fait à mes attentes. ouvrage parfait pour mes classes de CM1, couvre bien le programme d'histoire géographie du CM1 et offre plusieurs types d'activités.
le 20 août 2012
Ce manuel correspond à mes attentes; c'est une collection qui est vraiment très bien et je l'utilise de plus en plus.