5.0 étoiles sur 5 Très bien conçu
Enseignante je cherchais différentes dictées bien conçues pour mes élèves.
Et là je suis très contente de mon achat ; différents types de dictées, différentes difficultés. Des exercices de préparation adaptés au niveau demandé.
Un très bon petit livre
Publié le 2 juin 2011 par A. Rello

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour réviser
Ce livre a permis à ma fille de bien réviser ses dictées...livre qui explique très bien.

Prix intéressant ...je préconie ce cahier à toutes personnes qui ont quelques soucis en français.
Publié il y a 14 mois par MERCKLE

5.0 étoiles sur 5 Très bien conçu, 2 juin 2011
A. Rello (Pays de la Loire, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLR 450 dictées CM - Livre de l'élève - Ed.2010 (Broché)
Enseignante je cherchais différentes dictées bien conçues pour mes élèves.
Un très bon petit livre

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant!, 30 octobre 2011
Livre très complet! Les dictées sont en rapport avec ce qui est vu en parallèle en conjugaison, orthographe...donc plus besoin de se creuser la tête pour trouver LA dictée qui regroupe les notions étudiées.

5.0 étoiles sur 5 excellent..., 21 mai 2012
Voilà un livre pédagogique complet et proposant un large choix de dictées, avec sa préparation adaptée... Vraiment interessant ! à avoir absolument en tant que professeur des écoles

5.0 étoiles sur 5 très pratique, clé en main !, 16 octobre 2011
ayant un double niveau cm1 cm2 c'est un outil qui m'est précieux, il est coupé selon les types de dictées et est clé en main, je recommande !!!

5.0 étoiles sur 5 Vive les dictées !!, 13 février 2013
On trouve dans ce livre une multitude de dictées, des plus faciles aux plus dures, des plus courtes aux plus longues, classées par thèmes et par difficultés. Je le trouve très bien fait. Je possédais déjà l'ancienne version (BLED); j'y ai retrouvé d'anciennes dictées modifiées ou actualisées pour correspondre davantage aux critères actuels.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 29 mai 2013
Ouvrage complet et varié. Il est indispensable de l'utiliser pour faire des dictées. Intéressant puisqu'il contient des autodictées, des dictées quotidiennes et des dictées préparées. Grâce à ce manuel et à sa persévérance, ma fille a appris à aimer les dictées. Il concerne les niveaux CM 1/ CM 2 et existe aussi pour "CE" : niveaux CE 1 et CE 2.

5.0 étoiles sur 5 une grande variété de dictées, 10 mai 2013
On a l'embarras du chois devant cette grande variété de dictées.
La partie qui m'a le plus intéressée est celle de la préparation des dictées: des exercices qui correspondent aux difficultés de chaque dictée. Il s'agit de les faire afin de familiariser l'enfant aux différentes notions qui seront abordées dans la dictée et c'est seulement après qu'il pourra la faire.
Je me conseille

5.0 étoiles sur 5 Trés pratique pour faire réviser les enfants, 26 février 2013
J'utilise ce livre de dictées pour mes enfants afin de les entraîner et en même temps cela permet de réviser toutes les règles de grammaire et de conjugaison à travers de petits textes.

5.0 étoiles sur 5 super livre, 13 février 2013
je le connaissais déjà, très pratique et bien organisé soit par thèmes soit par notions en français! un gain de temps dans ses prépa

5.0 étoiles sur 5 Très bon document pédagogique à recommander, 23 décembre 2012
Livre découpé en plusieurs parties. Une partie avec des mots classés par thème, des autodictées, des dictées journalières et bien d'autres choses. Livre pédagogique utile à mon avis.

CLR 450 dictées CM - Livre de l'élève - Ed.2010
CLR 450 dictées CM - Livre de l'élève - Ed.2010 de Janine Leclec'h - Lucas (Broché - 16 juin 2010)