5.0 étoiles sur 5 Enfin une banque d'énoncés valable
Je suis enseignante de primaire et je suis séduite par cet ouvrage qui propose de multiples énoncés de problèmes qui en sont vraiment.
Enfin un peu de vocabulaire, de texte et de questions dignes des enfants de CE, ça devient rare.

Publié il y a 20 mois par isa

2.0 étoiles sur 5 VOCABULAIRE COMPLIQUE
LE VOCABULAIRE TRES COMPLIQUE POUR LES ENFANTS DE CE1. IL LEUR FAUT UNE BONNE CONNAISSANCE GENERALE ET UN DICTIONNAIRE SOUS LA MAIN POUR CHAQUE PROBLEME.LES PROBLEMES TRAITE AVEC DES CHIFFRES TRES TRES GRANDS AU LIEU DE FAIRE SIMPLE AVEC DES PETITS CHIFFRES.TRES MAUVAISE PRESENTATION. JE LE DECONSEILLE FORTEMENT SURTOUT POUR LES ENFANTS DE CE , PEUT ETRE POUR CM........ ?
Publié il y a 24 mois par ¨KARIM

5.0 étoiles sur 5 Enfin une banque d'énoncés valable, 3 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLR 900 exercices et problèmes CE - Livre de l'élève - Ed.2010 (Broché)

Je conseille ce manuel à tous ceux qui veulent travailler en math car il est très complet et fait le tour des programmes. J'y ajouterai un manuel de géométrie et de mesures.

2.0 étoiles sur 5 VOCABULAIRE COMPLIQUE, 22 avril 2012

5.0 étoiles sur 5 Livre de problèmes - CE1, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est une bible de problèmes en tout genre.
On y trouve des exercices pour chaque leçon et même pour les entraînements suivants.
Je le conseille pour ce niveau.

4.0 étoiles sur 5 facile a utiliser, 25 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
facile a utiliser en parrallele avec d'autre methode qui n'ont souvent pas assez d'ecxercice de pratique ou tout seul si vous aimez creer vos situation de decouverte

ARRAY(0xb9c77054)

CLR 900 exercices et problèmes CE - Livre de l'élève - Ed.2010
CLR 900 exercices et problèmes CE - Livre de l'élève - Ed.2010 de Janine Leclec'h - Lucas (Broché - 7 septembre 2010)