CLR 1000 problèmes CM - Corrigés - Ed.2010
Format: BrochéModifier
Prix:7,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 mai 2012
Livre très pédagogique, qui s'adresse vraiment aux professeurs des écoles. Il est présenté d'une très bonne manière. A avoir absolument dans sa bibliothèque
le 19 août 2014
Un peu déçue car les corrections ne correspondent pas vraiment à tous les exercices, c'est dommage, pour suivre les exercices c'est plus dur.
le 20 mai 2013
les problèmes sont bien présentés et oblige à la réflexion et a la synthétisation des données. exercices évolutifs je conseille a tous les parents qui font travailler les enfants à la maison en complément de l'école
le 26 février 2015
Comme tous les livres de cett collection, c'est un basique, le kit nécessaire de survie. Différents niveaux de difficulté: à utiliser donc selon le niveau de vos enfants ou de vos élèves
le 28 mars 2011
Cet ouvrage est le complément de "1000 problèmes" édition 2008. Attention, il existe le même ouvrage en version 2002, qui lui, correspond à l'encienne version de 1000 problèmes.