le 16 mars 2011
très bien conçu facile à comprendre adapter aux enfants en le feuilletant on a l'impression d'être au musée bel ouvrage scolaire je vous le recommande vivement.
le 27 septembre 2011
J'ai les autres références dans cette même collection et je la trouve excellente. La maîtresse de ma fille ainée qui était en CE2 l'année dernière me les a souvent demandé afin de travailler dessus. Cette collection est claire, facile à comprendre pour les enfants et elle est complète. Chaque sujet est bien traité et bien illustré. En complément des cours, je la conseille.
le 13 mars 2011
comme tous les dossiers hachette, ce petit livret est très bien fait, complet, avec des références culturelles exploitables et variées. Un très bon outil de travail.
le 30 avril 2015
Conforme aux progressions du B.O. du 5 janvier 2012. Une pédagogie centrée sur l’étude de documents. Le guide pédagogique est téléchargeable gratuitement sur le site Hachette. J'utilise toute cette collection depuis 5 ans pour tout le cycle 3.
le 20 janvier 2013
Bouquin pour mon enfant qui doit passer le Brevet cet année et dont le sujet est l'histoire de l'art !
Il répond brièvement mais suffisamment à mes attentes !
Cordialement.
jluc B
le 25 octobre 2011
Cet article a été expédié très rapidement et en très bon état. très utile pour préparer ma classe de CE1.