4.0 étoiles sur 5 Avis sur la méthode chut je lis tome 1, 12 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chut... Je lis ! - Méthode de lecture CP - Livre élève Tome 1 - Ed.2009 (Broché)
J'apprécie énormément cette méthode de lecture, mes élèves aussi!
Il est bien agréable de retrouver également les petits albums chez amazon.
Par contre le livre est manipulé,transporté chaque jour dans les cartables et il y aune faiblesse au niveau de la couverture qui se déchire très très rapidement et toujours au même endroit.Je dois donc remplacer les livres et/ou les réparer ce qui n'est pas très économique ....loin de là! Est -il possible de remédier à cela?
Cordialement
Une enseignante de CP.

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 28 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les textes et les albums choisis sont parfaitement adaptés à l'univers d'élèves de CP.
Méthode très complète, très riche qui demande à l'enseignant de savoir faire des choix, en fonction des besoins de ses élèves et des projets de sa classe.
Excellent guide pédagogique, même pour les débutants (différenciation proposée, mise en réseaux, pédagogie de projet, etc...).

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre parfait avec une progressivité idéale qui propose de démarrer l'apprentissage de la lecture par des comptines déjà connues des enfants. Les histoires qui suivent sont tirées d'albums variés.
Je recommande ce manuel pour le cp.

4.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 18 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai souhaité acheter le même livre qu'à l'école pour pouvoir aider mon enfant à la maison en revoyant ce qu'elle fait en classe.

ARRAY(0xb721793c)

Chut... Je lis ! - Méthode de lecture CP - Livre élève Tome 1 - Ed.2009
Chut... Je lis ! - Méthode de lecture CP - Livre élève Tome 1 - Ed.2009 de Valérie Oliveira (de) (Broché - 1 juin 2010)