Format: BrochéModifier

le 13 juillet 2014
très bonne méthode de lecture.Tant pour le choix des histoires que pour l'étude des sons.Les élèves adorent les personnages .
D'autre part le livre du maître est très complet et très utile.
Ce qui me chagrine c'est la faiblesse au niveau de la couverture ,quasiment tous les livres se déchirent d'un côté et de l'autre à cet endroit .Les livres sont en effet transportés chaque jour dans les cartables.
Ce qui fait qu'il faut les remplacer au bout d'un an, c'est dommage.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juin 2015
Je recommande ce livre. Il donne des pistes sur l'apprentissage de la lecture à partir d'album. Je n'ai pas utilisé tous les albums de la méthode mais il était intéressant pour une première année de CP
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mai 2012
livre impeccable et en excellent état,envoie soigné et rapide.merci ce livre va pouvoir aider mon petit garçon dans l apprentissage de la lecture