Lecture silencieuse CE2 - Pochette élève - Ed.2011
Format: ReliéModifier
Prix:7,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 juin 2014
Format pratique (des fiches indépendantes). Les sujets abordés sont très divers mais toujours en rapport avec le programme scolaire. Les questions associées sont de styles et difficultés variés (compréhension, conjugaison, orthographe, grammaire, logique...). Utilisable en soutient par les parents. N'a de sens, que si réalisé sous la surveillance d'un adulte connaissant bien le programme scolaire de l'enfant.
le 18 mars 2014
Je recommande cette pochette de Lecture Silencieuse, traitant de plusieurs sujet variés et interressants qui permet également de voir si l'élève à comprit et le tout en autonomie !
Je vais je pense acheter même ceux du CE1 tellement je regrette de n'avoir connu cela plus tôt !
le 25 avril 2013
pour forcer les enfants à lire tout seul et à voix basse !
ce type de manuel est trés souvent utiisé en classe !
sujets variés !