Format: ReliéModifier

le 19 juin 2014
Format pratique (des fiches indépendantes). Les sujets abordés sont très divers mais toujours en rapport avec le programme scolaire. Les questions associées sont de styles et difficultés variés (compréhension, conjugaison, orthographe, grammaire, logique...). Utilisable en soutient par les parents. N'a de sens, que si réalisé sous la surveillance d'un adulte connaissant bien le programme scolaire de l'enfant.
le 18 mars 2014
Je recommande cette pochette de Lecture Silencieuse, traitant de plusieurs sujet variés et interressants qui permet également de voir si l'élève à comprit et le tout en autonomie !
Je vais je pense acheter même ceux du CE1 tellement je regrette de n'avoir connu cela plus tôt !
le 11 octobre 2015
Comme pour le CE1 les thèmes sont supers, travail agréable qui permet une lecture intéressante et un enfant qui apprécie de traiter les différents sujets.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 avril 2013
pour forcer les enfants à lire tout seul et à voix basse !
ce type de manuel est trés souvent utiisé en classe !
sujets variés !