Format: Broché|Modifier

le 1 mai 2013
Ce fichier est parfait pour gérer l'autonomie des CM1 lorsqu'on s'occupe des CM2. Il est synthétique et progressif. Il leur permet de réfléchir en limitant la dispersion.
le 15 août 2014
Ce fichier est très pratique pour exercer nos enfants. Mon fils est pratiquement en totale autonomie pour faire ses exercices.
le 26 février 2014
Nous faisons les cours du CNED pour mon fils de 10 ans, ce livre, Nous permet d'avoir un très bon complément d'exercices et de cours.
Les explications sont très bien écrites et ludiques.
le 14 juillet 2013
J'avais commandé ce fichier élève et j'en ai reçu un spécimen. Je me suis donc fait remboursé mais l'article souhaité n'a jamais été accessible.