Les Ateliers Hachette Histoire-Géographie CM2 - Cahier d'exercices - Ed.2011
Format: BrochéModifier
Prix:5,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 avril 2012
Pour une utilisation en tant que support, ce cahier d'exercice est parfait. Néanmoins, je l'ai utilisé en appliquant quelques modifications car selon moi, il n'est pas assez complet.
le 18 août 2015
Excellente façon de travailler avec le manuel et la livre d'exercice de l' élèves, c'est parfait pour réviser et découvrir des choses à la maison (ou autre).